Aller au contenu

Navigation ( applications )


Mtl-40

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai lu qu'il était possible de faire des traces et les suivre avec l'application Iphigénie, quelqu'un a déjà essayé ?

 

Cette application je l'ai déjà pour mon boulot, mais je pense que pour les traces etc ... il faut une fonctionnalité supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant j'utilisais Iphigénie qui est une très bonne application mais cela fait maintenant 3 ans que j'utilise Locus map pro. Je télécharge mes cartes sur le net au 1/25000 ème via mon pc puis je les transfère directement sur mon smartphone ou tablette.

Les traces, je les fait sur pc et je les envoie sur le tel au format GPX. Ou bien j'en télécharge des toutes faites.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple je sais pas vu que j'ai commencé (galérer un peu même) avec Iphigénie, du coup, j'étais rodé pour Locus :2 (15):.

Par contre Locus Pro, il n'y a pas d'abonnement annuel comme Iphigénie, tu payes 1 fois et basta !

 

Le système de téléchargement de tuiles via le site de Géoportail m'a gonflé aussi et de mémoire tu as une validité dans le temps pour conserver le cache ensuite, l'app l'efface automatiquement, donc, obligé de RE-télécharger les tuiles. Avec locus, j'ai téléchargé mes cartes par département 1 fois et je suis tranquille.

 

Je l'utilise à moto en TT sur smartphone et avec le Troll sur tablette, c'est NICKEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.