Aller au contenu

160 : ne démarre pas


Ryban

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens vers vous car mon Patrol 160 3.3 TD ne démarre pas. J'ai plusieurs questions car je suis un peu démuni.

 

Le démarreur tourne et de la fumée noire sort du pot mais le moteur ne démarre pas.

 

J'ai purgé le système de gasoil à l'aide de la vis de purge située sur la pompe d'injection. Je n'ai pas vérifié le filtre mais si du gasoil sort de cet endroit quand je pompe ça veut dire qu'il est correct ou vaut-il mieux vérifier qu'il n'est pas bouché ? De toute façon si de la fumée sort du pot ça veut dire que du gasoil arrive bien au moteur non ?

 

J'ai vérifié le filtre à air il n'est pas bouché.

 

J'ai regardé les bougies de préchauffe et celles-ci m'ont l'air un peu faiblardes, je m'explique : quand je les teste elles chauffent bien mais ne deviennent pas rouges, cela veut-il dire qu'elles ne chauffent pas assez ? Sachant qu'il n'y a pas de problème au niveau du boitier car celui-ci est tout simplement shunté et que je fais la préchauffe manuellement avec un interrupteur.

 

Quels pourraient être les autres problèmes qui font que mon véhicule ne démarre pas ?

 

Merci à tous de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.