Aller au contenu

Scripts à risques...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Depuis le début j'ai un soucis avec l'éditeur de texte. Je m'explique :

Il ne prend pas en compte certains espaces, ni les retours à la ligne. Ça donne donc un pavé imbuvable (pour rester poli) à lire.

 

J'ai la possibilité, pour pallier à ce soucis, d'activer les "scripts à risques" du forum :

 

162533scriptPGR.png

 

 

Une fois activé, l'éditeur prend en compte toute la mise en forme.

 

Mais à partir du moment où je quitte le forum, les scripts ne sont pas réactivés lors de ma prochaine connexion.

 

 

Vous me direz, cliquer sur un bouton pour écrire du texte c'est pas très grave et je vous l'accorde, mais le problème est présent également sur mon smartphone, dans la version standard ou mobile.

Du coup, sur mon téléphone, taper du texte avec une mise en forme est un calvaire.

Sur PC, il faut y penser, sinon j'écris et je me fais avoir lors de l'envoi.

 

Pour vous aider, je tourne sous Windows 10 avec Chrome (dernière version).

Sur mon téléphone, Android 7.1.1 , je suis également sous Chrome.

Je précise que les scripts javascripts sont activés par défauts. Il y aurait donc un soucis dans le vôtre que Chrome bloque. Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire..

 

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

J'espère avoir été suffisamment précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour,

ne faites pas attention aux scripts, vous pouvez les charger.

Le problème vient de la politique des navigateurs maintenant de favoriser le https. Et comme patrol n'est pas en https il vous le signale.

Cela devrait se régler rapidement avec un changement de système qui est en préparation.

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier et merci de ta réponse rapide.

 

Oui j'ai confiance dans le forum et les scripts sont activés à chaque fois.

Le souci vient de l'éditeur pour poster une réponse : il ne prend pas en compte les espaces et les retours à la ligne sur PC et sur mobile.

Du coup, sur PC, le seul moyen est d'activer les scripts. Sur mobile, impossible de participer sans que ce soit un calvaire pour les autres utilisateurs.

 

Mais si cela est réglé prochainement par une mise à jour, je vais être patient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.