Posté(e) : 17 mai 20178 a Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'indiquer les correspondance des fils sur le connecteur de pression d'huile ? J'ai le compte premium mais je n'arrive pas à afficher les documents aussi bien sur mon téléphone que sur mon pc. J'ai un pb de pression d'huile malgré la pompe et là sonde neuve. Après contrôle avec un mano la pression est bonne et j'aurais voulu contrôler mes lignes voir si je n'ai pas un fil coupé. Merci
Posté(e) : 17 mai 20178 a Référent Mécanique à ma connaissance il n'y a qu'un fil qui va direct derrière le bloc compteur borne 40
Posté(e) : 21 février 20187 a Après avoir monté un moteur d'y60, pompe à vide sur culasse .... la sonde n'est la même y60 2 fils ..... y61 1 fil Question : je remets la mienne comme à l'origine ça change rien ????
Posté(e) : 21 février 20187 a Référent Mécanique sur le Y60 il doit y avoir un voyant d'alerte pas sur le Y61
Posté(e) : 21 février 20187 a Voyan d'alerte pour la pression d'huile ......... Et pour ma question donc ça change rien Donc ???? Donc sonde pour aiguille température et voyant sur le y 60 et juste aiguille de temp .. Sur y61.???
Posté(e) : 21 février 20187 a Référent Mécanique Sur le Y60 il y a un cadran pour la pression d'huile et un voyant et donc un fil pour chacune des ces fonctions Sur le Y61 il n' a que la voyant de pression d'huile donc sonde à un fil - tu garde celle du Y61