Aller au contenu

INFO ! ATTENTION !!! Ce qui change au 1er juillet 2017 !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

INFO !! ATTENTION !!! Ce qui change au 1er juillet !!

 

⚠️ - Fumer en présence de mineur : 68 euros.

⚠️ - Volume de la musique trop fort : 75 euros.

⚠️ - Tenir un téléphone : 135 euros et moins 3 points.

⚠️ - Manger au volant, fouiller dans la boîte à gants, se maquiller : 75 euros et moins 3 points !

⚠️ - Regarder un écran, téléphone, tablette ou lecteur DVD : 1 500 euros et moins 3 points.

⚠️ - Plus de 0,2 g/l d’alcool pour les jeunes conducteurs : 4 500 euros et moins 6 points.

⚠️ - Ajoutez à cela la Vignette Crit’Air, et plaque de taille unique pour les 2/3 roues !

 

1.jpg

 

 

juste lol ou suicide je ne sais pas quoi dire ... :2 (15): et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO !! ATTENTION !!! Ce qui change au 1er juillet !!

 

⚠️ - Fumer en présence de mineur : 68 euros.

⚠️ - Volume de la musique trop fort : 75 euros.

⚠️ - Tenir un téléphone : 135 euros et moins 3 points.

⚠️ - Manger au volant, fouiller dans la boîte à gants, se maquiller : 75 euros et moins 3 points !

⚠️ - Regarder un écran, téléphone, tablette ou lecteur DVD : 1 500 euros et moins 3 points.

⚠️ - Plus de 0,2 g/l d’alcool pour les jeunes conducteurs : 4 500 euros et moins 6 points.

⚠️ - Ajoutez à cela la Vignette Crit’Air, et plaque de taille unique pour les 2/3 roues !

 

[ATTACH=CONFIG]137914[/ATTACH]

 

 

juste lol ou suicide je ne sais pas quoi dire ... :2 (15): et vous ?

 

Mon compteur de vitesse est digital sur la clio donc c'est pas ma faute si je roule trop vite vu que j'ai pas le droit de regarder mon compteur :2 (15):.

 

 

L'enculerie Macron commence on ne change rien et on tape toujours sur les mêmes et il y en a pour 5 ans avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 euros pour la musique trop fort,alors la j hallucine:2 (10): et plus le droit de fumer dans sa voiture en présence d un mineur 68 euros:2 (10): c est moi ou notre liberté fout le camp:2 (21): ca c est de la directive:agah:

 

 

alors pendant qu on y est,oublie de remonter ca braguette apres le pipi,150 euros et 3 points

sortir le matin sans etre coiffé correctement 75 euros et 1 point

jeans mal repasser pour aller au taf 100 euros et 2 point

a ce tarif la on peut faire plein de loi a la con,pour renflouer les 8 milliards perdu par le précèdent gourvernement

 

a elle et belle l europe:Toilette09::Toilette09: merci mr macron il est bien ce petit jeune:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ - Fumer en présence de mineur : 68 euros.

 

Ca ils en parlait depuis un moment et cest pas le

un gamin n a rien demande cest normal d interdir de fumer avec surtout dans un espace reduit

 

⚠️ - Volume de la musique trop fort : 75 euros.

 

Ca cest du bidon

Cest quoi trop fort?

 

⚠️ - Tenir un téléphone : 135 euros et moins 3 points.

 

Ca existe deja

L'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

 

 

⚠️ - Manger au volant, fouiller dans la boîte à gants, se maquiller : 75 euros et moins 3 points !

 

Ca existe deja

Le texte cest ca :

Il doit être constamment en mesure d'effectuer toutes les manœuvres qui lui incombent et doit avoir constamment le contrôle du véhicule ou des animaux qu'il conduit

 

⚠️ - Regarder un écran, téléphone, tablette ou lecteur DVD : 1 500 euros et moins 3 points.

 

Ca cest nouveau

Par contre ca va etre complique

Si mon smartphone fait office de gps

J ai le droit de le regarder ou pas ?

 

 

⚠️ - Plus de 0,2 g/l d’alcool pour les jeunes conducteurs : 4 500 euros et moins 6 points.

 

Aujourd'hui cest 0g pour un jeune conducteur sinon 6 points et retrait immediat

Ajouter les 4500e cest clairement pour rentrer de l argent

 

⚠️ - Ajoutez à cela la Vignette Crit’Air, et plaque de taille unique pour les 2/3 roues !

 

Ca aussi cest pour le fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid
arrêtez de critiquer Macron vous l'avez voter!!!! non?

autrement comment serait il passé...

on le savait, c’était marqué dans son programme

 

il était aussi dit dans son programme " suppression du RSI " et résultat .............. prévoir une augmentation d'ici fin 2017 ........... sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons en de l élection de Macron....

Premier tour 23.86% des voix avec un participation 78%...

C'est à dire que le mec, pour lui, il n'avait même pas 1/4 des votants ce qui fait moins de 9.120.000 voix. Et il y a quand même 44.752.000 votants. Donc sans aborder le sujet des électeurs non inscrits et encore moins le second tour nous n'avons qu'un semblant de démocratie. Qu'il rende le vote obligatoire et que l'on comptabilise les votes blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de critiquer Macron vous l'avez voter!!!! non?

autrement comment serait il passé...

on le savait, c’était marqué dans son programme

 

J'ai voté et pas pour lui donc je n'ai aucun scrupule à critiquer. Mais quand je vois ça ça me file la gerbe car ils affichent pas de hausse d'impôts alors le français est content mais après ils te foutent des taxes et amendes à gogo :2 (10):, alors sous prétexte que la mortalité sur les routes remonte on sabre les automobilistes, alors que le nombre d'automobilistes augmente je vois sur bordeaux tu ne peux plus passer la rocade sans embouteillages il y a deux ans je mettais une heure pour rentrer de l'aéroport à l'heure de pointe (30 bornes) maintenant j'en mets 2 (c'est pas l'aéroport qui s'est déplacé que je sache):2 (10): qui dit plus de monde sur les routes dit plus d'accidents.

Donc au lieu de nous faire chier s'ils veulent vraiment diminuer la mortalité qu'ils fassent des infrastructures. En plus ça créera de l'emploi.

A l'inauguration de BPL (LGV Le Mans Rennes) il a fait que parler qu'il fallait arrêter de faire des grosses infrastructures pour aller vers la mobilité du XXI siècle c'est quoi ça? On se fout une fibre optique dans le cul et on se dématérialise ??? :2 (15):

La voiture c'est peut-être ringard, à Paris, mais encore une fois Paris n'est pas la France, qu'ils sortent un peu de périph !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention à Nicolas Hulot si vous pétez au volant...................

 

Comme tu dis attention à Hulot, il est en embuscade en plus à l'écologie d'ici qu' il nous ponde une loi a la con en plus y a pas loin. Lui qui à ses débuts faisait des reportages nature en se servant d'un hélicoptère ANTONOF soviétique qui comme chacun sait ne consomme rien et ne pollue pas ........:2 (18): il a su nager le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encore une fois on va accentuer la concurrence déloyale entre les routiers Français qui ont un permis à point et les routiers des pays de l'est qui n'ont pas de points et qui roulent 12h de rang bravent un paquet d'interdictions et qui n'ont qu'une simple amende à payer sans retrait de points. Et je ne parle ni des salaires ni des fourgons 3.5t polonais qui roulent à 130 km/h 7J/7 20h/24, car non soumis aux règles du transport PL, ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté et pas pour lui donc je n'ai aucun scrupule à critiquer. Mais quand je vois ça ça me file la gerbe car ils affichent pas de hausse d'impôts alors le français est content mais après ils te foutent des taxes et amendes à gogo :2 (10):, alors sous prétexte que la mortalité sur les routes remonte on sabre les automobilistes, alors que le nombre d'automobilistes augmente je vois sur bordeaux tu ne peux plus passer la rocade sans embouteillages il y a deux ans je mettais une heure pour rentrer de l'aéroport à l'heure de pointe (30 bornes) maintenant j'en mets 2 (c'est pas l'aéroport qui s'est déplacé que je sache):2 (10): qui dit plus de monde sur les routes dit plus d'accidents.

 

Donc au lieu de nous faire chier s'ils veulent vraiment diminuer la mortalité qu'ils fassent des infrastructures. En plus ça créera de l'emploi.

A l'inauguration de BPL (LGV Le Mans Rennes) il a fait que parler qu'il fallait arrêter de faire des grosses infrastructures pour aller vers la mobilité du XXI siècle c'est quoi ça? On se fout une fibre optique dans le cul et on se dématérialise ??? :2 (15):

La voiture c'est peut-être ringard, à Paris, mais encore une fois Paris n'est pas la France, qu'ils sortent un peu de périph !!!

 

Que veux tu Bisca se sont toujours les même qui se font taper! On a les caisses vide et ce gouvernement prone l'austérité ect.... mais c'est ceux qui sont résponsable de ces pertes d'argent qui doivent rembourser ce qu'il doivent.Ex on parle de l'argent des prestation sociale et de la sécu, alors que l'exil fiscal c'est 60 milliard d'euros par an (plus sur une année que le trou de la sécu dont on me casse les oreilles depuis que je suis gamin), macron sur ces deux années Bercy à fait cadeau de 40 millards à de grosse entreprises pour créer de l'emploi sans résultat... C'est un ancien banquier d'affaire qui sort de chez Rotchild avec 2 millions d'euro et qui quelques années après déclare un capital net de moins de 200 000 EUROS . Si il gére la france de la même façon on est dans la merde.

Mais bon il sert la cause de Atali & Co.

Tiens au fait ils "découvrent" encore un déficit de 8 milliard d'euros et il vont tout de même réduire le déficit de 3,2 à 3% sans augmentation d'impot...

Donc un conseil, si vous avez pas de fond acheter tout de suite de la vaseline et si vous disposé d'un petit capital acheter tout de suite des actions d'un labo pharma qui en fabrique car dans tout les cas on s'en prendre plein le Cul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encore une fois on va accentuer la concurrence déloyale entre les routiers Français qui ont un permis à point et les routiers des pays de l'est qui n'ont pas de points et qui roulent 12h de rang bravent un paquet d'interdictions et qui n'ont qu'une simple amende à payer sans retrait de points. Et je ne parle ni des salaires ni des fourgons 3.5t polonais qui roulent à 130 km/h 7J/7 20h/24, car non soumis aux règles du transport PL, ça c'est un autre débat.

 

Il y'a une solution très simple! Tout les camions étranger rentrant sur le territoire passe en ferroutage ou en fluvial. Pas de polution création d'infrastructure pour le ferroutage ou transport fluviale et dispatching interieur par les francais mais pour ça il faut sortir de l'europe qui nous empêche de trouver des solutions viable et raisonnable d'un point de vu écologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une solution très simple! Tout les camions étranger rentrant sur le territoire passe en ferroutage ou en fluvial. Pas de polution création d'infrastructure pour le ferroutage ou transport fluviale et dispatching interieur par les francais mais pour ça il faut sortir de l'europe qui nous empêche de trouver des solutions viable et raisonnable d'un point de vu écologique.

 

Grampa

Ca c est une idee qui me plait

Tous les francais y gagnerais

 

Je ne sais meme pas pourquoi aucun politique n a eu cette idee

 

Par contre le souci cest que cest contraire a l europe (libre circulation des bien et des personnes )

 

Mais je te suis a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà faire payer la journée par une vignette à la frontière, comme ça se fait dans les autres pays d'europe...

Mais les gros cons avaient décidé, que les portails écotaxes c'était mieux et plus efficace (pour juste taxer les entreprises Française), grosse dépense de fric pour rien, comme d'hab !!!!

 

Me les cassent tous autant qu'ils sont !!!:2 (10):

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de connaitre

alors, dis-moi : en descendant sur Lisbonne y a deux semaines, on est passé sous ces portails maintes fois avec sur leur droite un montant par genre de véhicule. Un genre de péage où on ne paierait jamais.

Quel en est l'utilité ? Tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de connaitre

alors, dis-moi : en descendant sur Lisbonne y a deux semaines, on est passé sous ces portails maintes fois avec sur leur droite un montant par genre de véhicule. Un genre de péage où on ne paierait jamais.

Quel en est l'utilité ? Tu connais ?

 

Tu viens de faire comme tous les étrangers qui vont au Portugal ils ne paient pas les péages j'avais pas compris le système moi non plus à l'époque. Un collègue Portugais me l'a expliqué.

Au premier péage tu as une voie pour les étrangers, tu vas à la borne, tu mets ta carte bancaire, la machine prend ton immat et te donne un reçu. Ensuite à chaque portique tu seras débité du montant du péage grâce à tes photos de plaques. En cas de contrôle de police ils te demandent le reçu pour prouver que tu t'es enregistré pour payer le péage et gare à la prune si tu ne l'as pas.

 

Ouargla fraudeur au Portugal :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.