Aller au contenu

Nous perdons un GRAND passioné ! Domayeux tu manqueras à tous.


Jeff

Messages recommandés

Tu vas nous manquer Dom :2 (8):, repose en paix :rip: et toutes mes condoléances à ta famille et en particulier à Taghrid pour surmonter cette épreuve.

 

Domayeux.jpg

 

voyage4x4_dominique_mayeux_2.jpg

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas domayeux un article sur le site d'Euro4x4parts résume bien la personnalité de ce cher Dom.

 

Voyages 07/2017 - Webzine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Triste nouvelle, oui, bien triste.

Je connaissais Dom, avant d'arriver ici.

Sur un forum de collectionneurs, un grand monsieur, toujours prêt à partager son savoir et ses expériences ...

Nous devions nous rencontrer, jamais pris le temps du moment... Ce sera pour plus tard.

 

Sincères condoléances à ses proches.

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre cette bien triste nouvelle.

J'avais un très grand respect pour ce Môssieur que j'ai rencontré à l'occasion de plusieurs rassemblements.

J'espère que son dernier voyage sera le plus beau.

 

Nos sincères condoléances à tous ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle en effet.... , un grand monsieur avec qui ce fut toujours un plaisir d'échanger que ce soit à Paris ou bien sur les nombreux rassemblements que nous avons faits en commun.

 

Sincères condoléances à sa famille ...

 

 

 

 

domaye12.jpg

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique,

 

Te voilà parti pour ton dernier voyage, et ça me noue les tripes. Je viens de le lire, ce matin, en parcourant ces pages que nous avons tous l'habitude de consulter, machinalement, pour s'informer des uns et des autres, pour rire ou sourire, pour partager.

Ce matin, j'ai appris que tu nous as quitté il y a de cela cinq jours, à Alexandrie ou tu résidais chaque année et que tu aimais tant. On s'est peu souvent croisés, mais nous échangions beaucoup toi et moi, aussi bien avec humour et complicité, que dans des registres plus forts et plus sérieux. Tu auras laissé une bien belle trace mon ami.

 

Des traces de toi, il y en a plein des déserts que, depuis bien des dizaines d'années, tu parcourais sans te lasser, à l'aventure, ouvrant même des voies insoupçonnées. Passionné d'histoire, de philosophie, sachant aussi bien nous parler du fonctionnement d'un différentiel à glissement limité que ces objets venus du monde musulman que tu collectionnais avec passion, du rugby que tu affectionnais après y avoir longuement joué, des Omeyyades, de la recette d'une bonne farce au chou, de la situation en Syrie, ... .

Tu m'as instruit de bien des choses au sujet de ces contrées, de ces hommes et femmes, de ces contrastes, de ces oppositions.

 

Des oppositions que toujours tu trouvais fécondes, en humaniste raisonnable, ne négligeant jamais de ton temps pour tous les moments de partage qui se présentaient.

 

Voyageur au long cours, historien, photographe, infatigable autant qu'insatiable dans le partage, avec un vécu bien peu ordinaire. Tu fis de ta vie une fresque, la déployant sur tous les continents, t'enrichissant de chaque rencontre. Du fin fond du Rouergue où tu naquis, des longues routes américaines, des pistes iraniennes alors bien peu fréquentées, des déserts irakiens même où tu fus (à ton corps défendant) un des boucliers humains de Saddam au début des années 90, alors que ce monde s'embrasait.

Si tu le permets, mon ami, je garderai de toi tout ce que tu as eu la gentillesse de me faire partager. Tu nous laisses bien plus riches de t'avoir connu, et nous sommes bien nombreux dans le domaine du 4X4, et en mille autres domaines, à t'avoir aimé. Sois sur que nous te garderons précieusement au creux de nos cœurs. Et que toujours nous conserverons une affection sincère pour ton épouse Taghrid à qui je pense très fort, pour ta famille, pour tes amis, tes proches, ton cercle.

Je ne te retiens pas plus longtemps Vieux Crabe, tu as surement déjà dû commencer l'exploration de nouveaux paysages par delà les horizons les plus lointains. Tu as pris soin de nous tous, nous prendrons soin de ta mémoire et de ce bel héritage que tu nous laisses. Sois en Paix, car tu laisses le monde bien plus beau que tu ne l'as trouvé en en poussant la porte d'entrée. Ce fut un réel bienfait que de croiser ta vie.

 

224341_2021096128549_5581118_n.jpg

11269005_947812768583438_2352930441311471628_o.jpg

337072_3298867152026_602296607_o.jpg

225812_2021095008521_2506290_n.jpg

1937350_1206299279137_433902_n.jpg

222423_2021098368605_6638999_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.