Aller au contenu

Petite question assurance


nanard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je sais que la question a déjà été posée mais rien n'est vraiment clair. Je suis allé voir mon assureur pour négocier mes contrats et j'en ai profité pour lui demander comment est assuré le Patrol en cas de modif.

Il a été clair, je cite :

"si je véhicule a subi des modifications qui ne sont pas approuvées par le constructeur comme par exemple pare-choc maison, rehausse, modification des freins, transformation de la carrosserie, ... Et que vous avez un accident, accrochage avec ou sans blessé tous les frais financiers et juridiques sont pour vous"

 

Si je comprends bien aucun des trolls sur ce forum n'est assuré. Est-ce que ce qu'il m'a dit est vrai ou a t-il voulu me faire peur ?

 

est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu un accident avec un troll "modifié" et comment cela s'est passé ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai déjà eu un accrochage, aucun blessé, aucun dégât sur le troll, aucun passage d'expert en ce qui me concerne, pas de difficulté particulière avec l'assurance ... Par contre en cas de blessé ou pire ça risque de se passer autrement ..tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.