Aller au contenu

Sortie Landaise


christrol33

Messages recommandés

Sympa les vidéos Chrichri, ça chante bien tout ça :2 (15):

 

Salut Yoann, et non loupé, tu ne connais pas encore cet endroit, ont l'a découvert hier pour la première fois ..!! On t'y emmènera si tu es sage :2 (15):

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma petite contribution photo de la journée :

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1813.JPG

 

IMG_1814.JPG

 

IMG_1817.JPG

 

IMG_1822.JPG

 

IMG_1823.JPG

 

IMG_1824.JPG

 

IMG_1825.JPG

 

IMG_1826.JPG

 

IMG_1830.JPG

 

IMG_1833.JPG

 

IMG_1836.JPG

Modifié par lio-MX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui, milles fois oui Lionel !!!:2 (26): J'adore aller faire joujou dans le sable !!:2 (15):

 

 

 

J'avais remarqué :2 (15): Quand tu reviens dans la région, on s'organisera pour y aller, tu veux du sable, tu va être servi..!!! Il y a une dune d'environ 7 hectares :2 (24): Olivier a fait des vidéos au drône qu'il postera dans la semaine je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, en effet c'était une journée sympa ..!! Pareil pour toi, si un jour on t'y emmène, tu ne risqueras pas de salir le troll présidentiel :2 (15): Dégonflage des pneus à 700 g et YELLA ....!!!!! On se croirait presque sur la dune du Pyla..!!!

 

Mais la réverbération du soleil sur le sable fait vite monter la température de la cafetière, pour le coup, j'en ai perdu le pantalon :2 (15):

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1838.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'avoir refait un peu mon troll et de pouvoir vous accompagner dans de telles balades :D

 

C'est à peu près où dans les Landes ? J'ai déjà cherché pas mal de coins de Tarnos à Vielle Saint Girons, mais tout ce que j'ai trouvé ce sont des chemins interdits aux véhicules motorisés .... :2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas côté maïs mais côté plage, nous aussi on fait gaffe aux chemins interdits !

 

C'est à dire ? Plus au Nord ? Parce que je cherchais le long de la côte quand même, pas dans les champs :2 (15): Bien qu'entre la Chalosse et les Pyrénées, il y a de quoi faire :2 (4):

Modifié par Yocore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.