Aller au contenu

Patrol 260 2,8td 6 cylindres de 199?, vinc54


Messages recommandés

Désolé j'ai eu un bug le matin donc pour reprendre c'est un patrol de 1992 il totalise 261 000 km

Cet investissement va me servir pour tracter des matériaux mais aussi à faire mon bois.

Première modif pose d'un treuil de 5,8t et remplacement émetteur récepteur d'embrayage car ma pédale fait des siennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais je n'ai plus d'ordinateur, il est en réparation du coup je demandais à tout hasard, je vous trouve un brin moqueur

 

humour mon grand

excuse si je t'ai blessé

allez , a toi de m'en mettre une couche : aujourd'hui , machine a laver HS, parabole HS, et court-circuit au patrol avec fonte de fils elec .........

Je suis prêt ...................

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humour mon grand

excuse si je t'ai blessé

allez , a toi de m'en mettre une couche : aujourd'hui , machine a laver HS, parabole HS, et court-circuit au patrol avec fonte de fils elec .........

Je suis prêt ...................

BIZ

 

il est équipé grand raid ton patrol !!!! les fusibles non pas cramés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il est plutôt propre pas trop de rouille en plus mais d'ici 2 ans je prévois quand même une grosse rénovation dépose caisse, etc ... sablage peinture pour qu'il soit parfait. En attendant je cherche quelques améliorations, rehausse si vous avez des idées, intercooler réglage pompe et turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Création emplacement du treuil avec platine fixer sur fixation pare choc et intégrer totalement dans le pare choc d'origine reste la finition du pare choc + peinture et le branchement électrique t

[ATTACH=CONFIG]139827[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]139828[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]139829[/ATTACH]

 

Très beau boulot .......mais as tu mis des renforts sur ton PC ???? Car le PC ne tiendra pas le coup longtemps sur des treuillages hard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.