Aller au contenu

Salon des Véhicules d'Aventure 2018 à Courcoué sur Logne


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Salon des Véhicules d'Aventure 2018 à Courcoué sur Logne
  • 2 mois plus tard...

Salut les Voyageurs et autres 4x4treux en tous genres,

j'étais à une petites réunion hier pour l'organisation du salon et je pense qu'il devrait être plutôt sympa cette année, nous avons un peu essuyé les plâtres l'année dernière, du fait du changement de terrain, et on devrait pouvoir corriger nos erreurs, notamment pour la zone de bivouac qui devrait être mieux organisée.

Au plaisir de vous y croiser.

PS (Pour le Staff :2 (15):) : l'affiche n'apparaît plus en haut de la page, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, kevin_GR a dit :

j'y suis allé l'année dernière avec le Y61, il faisait un temps de m---e et pas énormément d'exposants

je ne le sens pas trop pour cette année ou alors avec le 1190 adventure

J'hésitais à y aller pour le week-end en venant de Bayonne donc 1000 km aller retour. Est-ce que tu peux développer un peu ton experience de l'année dernière. Pour m'aider à me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, j'y serai avec Thibault samedi, sur l'espace d'expo  et peut être dimanche aussi sur le terrain de 4x4 en fonction de la météo . 

Pour ceux qui ne connaissent pas :  l'expo n'est pas immense mais il y a des exposant intéressants ; Ambiance festive et agréable , ( pourvu qu'il ne fasse pas un temps de chiote comme aujourd'hui . )

Le terrain je le connais bien ,  il est très bien , très varié , vaste  , et il y en a pour tout les gouts , piste boueuses , trial , zone découverte et boueuse ( voir la vidéo ford ranger de Thibault  ) , zone de sous bois  pentue , .....

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris

Nous serons aussi sur le terrain dimanche,même le Datsun à Nico,si tout va bien...:2 (15):

J'ai eus l'orga au tel cette semaine,il me disais que la partie expo était complète cette année et que le bivouac était bien rempli,mais j'espère aussi que le beau temps sera de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHRISLVG a dit :

j'y serait en fin de matinée et pour toute la journée du samedi. dimanche, pas sûr.

Hello. S'il y a de la vente, peux-tu regarder si certains vendent le cache cosse batterie pour 61 et à combien s'il te plait ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 08:33, ouargla a dit :

Hello. S'il y a de la vente, peux-tu regarder si certains vendent le cache cosse batterie pour 61 et à combien s'il te plait ?

Merci 

Je n'ai rien vu de chose comme ça. J'y retourne demain. Le terrain est en bon état sec ou hyper boueux suivant les zones ; Le salon est bien, notre partenaire est sur place. De très beaux véhicules ... et le terrain 4x4 à coté.

Seul Laurent44 est dans la merde, car son Patrol y60 long blanc ne démarre pas ; la pompe à GO ne donne rien.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CHRISLVG a dit :

Je n'ai rien vu de chose comme ça. J'y retourne demain. Le terrain est en bon état sec ou hyper boueux suivant les zones ; Le salon est bien, notre partenaire est sur place. De très beaux véhicules ... et le terrain 4x4 à coté.

Seul Laurent44 est dans la merde, car son Patrol y60 long blanc ne démarre pas ; la pompe à GO donne rien.

 

Le tarot est réparé, c'était le petit filtre à l'entrée de la pompe qui était plein de merde. 

Donc demain TT...:dance_bis:Les 3.3 vont être en force ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.