Aller au contenu

Échappement Y61 3.0l


Jof_2b

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrait commander une ligne d'échappement "performance" complète en 3 pouces en Australie mais je sais pas si c'est le même modèle pour conduite à gauche et à droite ?

Quelqu'un connait ?

Ou si quelqu'un a accès aux références des pièces chez nissan pour comparer ?

 

merci à tous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrait commander une ligne d'échappement "performance" complète en 3 pouces en Australie mais je sais pas si c'est le même modèle pour conduite à gauche et à droite ?

merci à tous !!! ;)

 

:2 (24): en 3" t'es sûr, c'est gros

Tu peux m'envoyer le lien que je jette un œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses!

Sur le descriptif il est marqué 3pouces /76mm après je sais pas si c'est diamètre intérieur ou extérieur...

Pour info ma ligne est bouffé au niveaux de la tresse et cassée/rouillé sur le dessus du pont, la ligne complète avec les frais de port d'australie coûte "à peine" plus de 700€... Et puis le bruit de ce que j'en ai vu sur touyube :saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses!

Sur le descriptif il est marqué 3pouces /76mm après je sais pas si c'est diamètre intérieur ou extérieur...

Pour info ma ligne est bouffé au niveaux de la tresse et cassée/rouillé sur le dessus du pont, la ligne complète avec les frais de port d'australie coûte "à peine" plus de 700€... Et puis le bruit de ce que j'en ai vu sur touyube :saut17:

 

Ils se sont trompés

À ma connaissance il y a que le tube dia 80x2 qui fasse 76interieur mais la ligne ça peser 30kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du tube acier c'est 88.9 X 3 ou 5 ou 10 suivant les normes

 

Mais après les fabricants ont multiplié les dimensions

En inox tu peux trouver du 88.9 X 1 ou 1.2 ou 1.5 ou 2 mais ça porte le nom de 3"

 

A mon avis c'est plutôt ça qu'il vont utiliser

 

Et si tu veux être puriste il faudrait utiliser des tubes en inconel

C'est anti-corrosion, ça résiste très bien aux hautes températures et changement brutal de température et le coef de dilatation est très bas

(Les tuyères des réacteur d'avions sont en inconel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau ct aucune idée, mais surement mieux que ma ligne hs, à voir s'ils testent le niveau sonore ...

J'ai eu un ingénieur de chez eux (en anglais, vu mon niveau pas sure d'avoir tout bien compris) qui m'a dit que la ligne n'apporterait pas vraiment  de puissance en config origine mais avec un boitier et un filtre perf rien à voir d'après lui. Le bruit est augmenté par contre. 

Il m'a parlé d'un catalyseur 100 cellules je sais pas ce que c'est...apparemment pour pouvoir augmenter le turbo ou le soulager j'ai pas compris ce qu'ils m'ont dit...

Quand je le reçois je fais un topo sur le sujet, normalement le 25/11 

Normalement c'est bien celle Là, ils ont du me la déballer pour me faire une photo car leur photo d'exemple n'était pas la bonne.

Je prendrais les côtes et photos des soudures pour avoir l'avis des pro (j'y connais rien moi :p )

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.