Aller au contenu

Santé au Staff et bonjour au nouveau site


Minilio

Messages recommandés

Pas mal du tout la nouvelle présentation ! Ça change, mais en bien... :2 (15):

Bravo à Jeff et à presque tout le staff (je n'ai pas les noms mais je me doute un peu...) pour ce travail colossal et cet investissement. :2 (26):

Longue vie au nouveau PGR, et mes amitiés à tous ! :2 (17):

  • J'aime 1
  • J'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gr-55 a dit :

Bravo à Jeff et à presque tout le staff (je n'ai pas les noms mais je me doute un peu...) pour ce travail colossal et cet investissement. :2 (26):

J'ai transpiré t'imagines même pas.... 

 

Bon, ben moi je l'adore ce nouveau PGR! Fluide, aéré, hyper lisible et.... et avec une Bible remaniée et amplement plus pratique (version Premium).

Un grand bravo !

 

  • J'aime 1
  • J'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

 

un  très jolie travail qui a été effectuer sur le site magnifique 

maintenant je vais aller le découvrir car la présentation est super belle 

rien a dire  un GRAND BRAVO  a toutes l équipe du staff et surtout a toi  JEFF  

encore merci 

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là il y a eu un grand changement pour pas dire une destruction totale de l'ancienne mise en forme du site, mais comme tous les autres c'est un très bon changement.

Il est très clairement plus fluide que ce soit pour la version pc ou mobile qui est beaucoup mieux adapter que l'ancien et même si on ne regrette pas l'ancien on risque bien évidement de vite l'oublier comparé à lui en tous cas un grand merci à tous le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, le beaujolais nouveau .... heu  !! le PGR nouveau est arrivé,  ça a l' air plus clair, tout en apportant des changements auxquels  il va falloir s' habituer

.. Déja, j' ai pu voir que les notifications par mail sont top !!  merci a toute l'équipe   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que ça plait ! Comme dans tout changement il risque d'y avoir quelques mises au point à faire dans les premiers temps, n'hésitez pas à nous faire remonter les infos au fur et à mesure de votre navigation sur le site. 

Bonne navigation sur le new :Patrol-grnet:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.