Aller au contenu

Patrol Y61 long de 2007, Charles34


Messages recommandés

Petite présentation du Troll,

Acheté en février 2017 à 143 000km, tout d'origine sauf un treuil.  (couleur blanche vous comprendrez après)

Prise en main et petite préparation ensuite.

Il a maintenant 172 000 km, un snorkel, un boitier Kit power, une ligne Tecinox avec silencieux, des vitres teintées ...

Suite à un sérieux vandalisme de mon troll, la moitié des vitres cassées et toute la carrosserie rayée il a changé de couleur. Il arbore un gris Nardo.

Il me reste pour ce week-end :

- Finir les tiroirs et l'aménagement intérieur

- Poser mon support de batterie pour brancher le coupleur déjà câblé par mes soins

- Fixer la barre de Led sur la barre de toit.

N'hésitez pas à donner votre avis ou des conseils, ça fait avancer le schmilblik. :2 (15):

50.JPG

5.JPG

15.JPEG

18.JPG

22.JPG

27.JPG

45.jpg

50.jpg

53.jpg

61.jpg

54.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis servi 4/5 fois et pas de problème en pour l'instant.

Je compte installer une réserve d'air  d'environ 15L sous le châssis, le coupler avec un interrupteur manuel au tableau de bord pour justement éviter de trop tirer dessus, je pensais rajouter deux petits ventilateurs style ordinateur pour l'aider à refroidir.

Non c'est le moteur d'avant. Immatriculé en 02/2017 mais sorti d'usine en octobre 2005 je crois.

28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les deux batteries sont en place et tout fonctionne, la barre de LED aussi mais esthétiquement ça va pas du tout.

J'essaierai de la fixer sur la baie de pare-brise, ça fera plus joli et plus pratique (hauteur moins élevée).

Je vais faire un petit test ce soir, je posterai des photos en code, plein phares et avec la barre de leds.

63.jpg

62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la barre très concluant ! :Temps04: ( je vous laisse en juger par vous même )

Sachant que j'ai déjà des ampoules à LED de chez notre partenaire.

J'avais déjà la barre de toit en fait, donc je l'ai monté comme ça et quand j'ai admiré le résultat, catastrophe !!

Je vais soit la positionner sur la baie de pare brise comme cité plus haut, à voir si ça gêne pas le fonctionnement des essuies glaces et de l'ouverture du capot

Sinon je pensais en bout de capot mais il me faudra une tige pour maintenir le capot ce qui ne me dérange pas.

 

64.jpg

Barre de LED 55 pouces.jpg

Code.jpg

Plein phare.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre de led retirée, j'ai essayé plusieurs endroits mais pas vraiment emballé par l’esthétique. Vers la baie de pare-brise sur le capot on perd en visibilité. Le seul endroit où ça pourrait le faire c'est en haut du pare-brise.

il va falloir allumer le poste à souder pour faire de nouvelles pattes. Pas avant 15 jours du coup.

J'ai cherché sur le site quelqu'un ayant déjà fait un plancher total dans son troll, je m'explique : je dors dedans lors de mes balades et je voudrais fixer une partie du plancher au dos des sièges.

Je pensais utiliser l'armature du siège pour fixer un planche de contre-plaqué mais il me reste toujours un trou de 30 cm au niveau de l'appui tête. 

Quelqu'un a compris et a une idée  ? :2 (8):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pti trol a modifié le titre pour patyrol Y61 long 2007, Charles34
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patyrol Y61 long de 2007, Charles34
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol Y61 long de 2007, Charles34

Cette photo je l'ai trouvé sur Internet. Je voudrais réalisé la même chose et je demandais si quelqu'un l'avait déjà fait.

Apparemment personne. 

Je commencerai le weekend prochain, j'ai déjà quelque idées et mesures.

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.