Aller au contenu

Choix pneus pour mon troll td6


Ced33

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens vers vous car j'hésite, je suis sur le point de monter mon troll avec des 285/75R16, comme je disais dans ma présentation. J'ai trouvé des bf goodrich mud (ancienne génération) les 5 neufs. Mais j'hésite avec des V-NETIK  Vk601. Le profil étant totalement différent, qu'en pensez vous et que feriez vous ?

Mon utilisation est 60% offroad et 40% route régulièrement plus ou moins enneigées.

Merci d'avance :2 (26):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ced33, 

Les deux modèles sont des Mud donc très bien pour l'utilisation que tu va en faire.!!

Après je ne connais pas du tout les V-NETIK, pour ma pars je pencherais plutôt sur les BF mais si ce sont les anciens modèles, attention à ce que la gomme ne soient pas sèche car je ne pense pas qu'il le fabrique toujours, donc c'est du vieux stock..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les gars. Je vais suivre vos conseils et partir sur les bd, si le gars fait un petit effort sur le prix, banco. Ils seront sur mon troll la semaine prochaine. Sinon seb33, j'ai ouvert un autre sujet dans suspension et j'échange en ce moment avec  ouargla, si tu peux y jeter un œil stp, ce serait cool. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars,  donc je reviens après une petite absence. Alors, j'ai tranché et j'ai commandé les V NETIK vk 601 On verra bien. Je ferai un retex dessus dès que j'aurais roulé un peu avec. Je les reçois fin de semaine prochaine. En tout cas ils ont de la gueule, j'espère que le ramage sera à la hauteur du plumage ! 😂

@+

IMG_4210.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.