Aller au contenu

Changement de châssis


Pat'patroldu62

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Voilà d'ici 6 mois je pense que je vais devoir trouver un mécano passionné de patrol afin qu il prenne soin de mon troll car je vais changer de châssis et rénover tout ce qui se trouve sous la caisse,  car le châssis que j'ai pour le moment est complètement rongé par la rouille au niveau du longeron arrière droit ... je vais avoir un  avis  d'ici 2 semaines pour savoir s'il est récupérable mais je ne pense pas ... donc je cherche quelqu'un qui pourrait le faire chez lui tout en lui donnant un coup de main dans la région des Hauts de France ....

merci pour les infos ou autres à bientôt 🖒😉🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, ce n'est pas très compliqué

Il faut juste de quoi soulever la caisse assez haut

Après, c'est du lego

Mais ne pas perdre de vue l'idée que c'est illégal

Le N° de châssis inscrit sur la carte grise ne correspondra plus au châssis

Il faudrait redemander à Nissan de re frapper le châssis, mais avant qu'ils acceptent, ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, françois Roland a dit :

Techniquement, ce n'est pas très compliqué

Il faut juste de quoi soulever la caisse assez haut

Après, c'est du lego

Mais ne pas perdre de vue l'idée que c'est illégal

Le N° de châssis inscrit sur la carte grise ne correspondra plus au châssis

Il faudrait redemander à Nissan de re frapper le châssis, mais avant qu'ils acceptent, ......

Bonjour oui j'ai regardé un peu les vidéo sur le net sa n'a pas l'air mais je suis pas équipé pour m aventuré seul dans ce projet...jai vu également sur le forum qu effectivement il fallait refaire taper le numéro de châssis...contre sa pose problème en cas de revente et de contrôle routier...? Sur ct sa ne sera pas mis en contre visite...? 

Merci bonne journée 🖒😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat'patroldu62 a dit :

Bonjour oui j'ai regardé un peu les vidéo sur le net sa n'a pas l'air mais je suis pas équipé pour m aventuré seul dans ce projet...jai vu également sur le forum qu effectivement il fallait refaire taper le numéro de châssis...contre sa pose problème en cas de revente et de contrôle routier...? Sur ct sa ne sera pas mis en contre visite...? 

Merci bonne journée 🖒😉

Salut Pat'ptrol , avec le nouveau  contrôle cela risque d'être hard  si  le n°  châssis n'est pas le même que sur la cg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Samarien a dit :

Salut Pat'ptrol , avec le nouveau  contrôle cela risque d'être hard  si  le n°  châssis n'est pas le même que sur la cg. 

Salut l'ami oui je me doute sa sera signaler sur le ct mais la question que je me pose c'est 

Soit c est noté sans contre visite ou en contre visite...?

Merci bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, françois Roland a dit :

Numéro de châssis illisible (sale, pas accessible) c'est contre visite

numero de châssis différent de la carte grise, c'est immobilisation du véhicule 

cela s'apparente à du trafic de véhicules 

Je confirme que le numéro de châssis doit correspondre à celui de la CG et au CT c'est contre visite au minimum voire immobilisation du véhicule si communication de l'infraction aux flics. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.