Aller au contenu

80 km/h sur les routes


biscatroll

Messages recommandés

La sodomie au gravier vous connaissez ??? C'est justement ce qui nous arrive ! On nous occupe l'esprit avec les fêtes de fin d'année qui approchent, le black friday, un peu de neige en décembre (et oui ça peut arriver !:2 (15):), etc etc..... Bref un nombre impressionnant d'informations qui occupent bien les JT et pages de journaux et nous détournent d'une info hyper importante pour tout automobiliste. 

Ils en rêvaient, ils l'ont fait, à partir de 2018 les routes à 2 voies sans séparateurs seront limitées à 80 au lieu de 90 km/h. Bien-sûr les merdias nationaux ont bien relayés l'affaire dans le peu de place qu'il reste après nous avoir benné leur merde habituelle. 

Et les assos de défense des conducteurs là dedans ???? ......................................................................

C'est ça le néant total aucune communication, ils ne cherchent même pas à mobiliser les automobilistes pour faire des manifestations rien ! Si maintenant que c'est passé Il lancent une pétition https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-a-la-baisse-des-limitations-de-vitesse et ils se satisfont que la baisse du taux d'alcoolémie à 2g/l soit reportée. :2 (10): 

Et bien moi je vous dis qu'avec tous ces connards là haut on n'a pas le cul sorti des ronces !!!

 

https://news.autoplus.fr/Limitation-vitesse-80-kmh-Gouvernement-Route-Loi-1522703.html

  • J'aime 1
  • Triste 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feraient mieux de lancer des projets d'entretien de modernisation et de construction de routes ça sécuriserait mieux et ça créerait de l'emploi. Je pense notamment à la RCEA notamment et d'autres routes de la mort ! Je trouve inconcevable qu'aucun politique ne soit attaqué sur ce sujet et continuent à laisser des routes prendre le nom de routes de la mort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est bizarre les lois passent souvent en fin d'année ou en Juillet Août, quand le peuple pense à autre chose

avec le KTM 1190 à 90 en 6eme j'étais limite à faire cogner le bicylindre alors à 80 je peux enlever le pignon de 6ème de la boite et avec çà ils pensent sûrement baisser le taux d'accident 

je pense toujours qu'on touche le fond de la connerie en France, mais les politiques arrivent toujours à creuser un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kevin_GR a dit :

comme c est bizarre les lois passent souvent en fin d année ou en Juillet Août, quand le peuple pense a autres choses 

avec le ktm 1190 à 90 en 6eme j étais limite à faire cogner le bicylindre alors a 80 je peux enlever le pignon de 6ème de la boite et avec çà ils pensent sûrrment baisser le taux d accident 

je pense toujours qu on touche le fond de la connerie en France, mais les politique arrivent toujours a creuser un peu plus

Et tu te dis au moins on aura du pétrole mais non l'autre con nourri par Rhône Poulin pendant des années veut fermer Vermillon et arrêter la prospection en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt ce sera 50 pour ceux qui auront des freins a air on ira a peine plus vite qu'eux et eux iront plus vite que les scooters.La connerie n a vraiment plus aucune limite va falloir prendre 1,heure pour faire 20bornes pour aller au boulot ca va faire plaisir aux ecolos cette loi on va consommer moins de gazole. Les cons ca ose tout et c est bien vrai, avec ça bonjour les embouteillages sur les routes l énervement des automobilistes et .... les accidents qui en découlent.La prochaine c est quoi 25kmh en agglomération? On se fera doubler par les vélos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 12 heures, npatrol80 a dit :

tu peux en signer autant que tu veux ça ne change rien, que ce soit pour les abeilles ou les radars ou autre limitation de vitesse...

bientôt on va pousser nos autos pour avancer comme ça plus de pollution plus d'excès de vitesse etc...

ce qui est le pire c'est qu'on les vote et on ce plaint après mais trop tard on a ce que l'on mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Je le dis depuis longtemps, nous ne sommes plus des citoyens depuis belle lurette, mais de simples administrés de seconde zone juste bons à être taillables et corvéables à merci !

Si tu travailles et que tu payes des impôts, t'es baisé, l'état va tout inventer pour te faire toujours raquer un peu plus, là est la vraie raison de toutes ces nouvelles lois ..... faire rentrer du fric dans les caisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça dans un mail de la ligue des conducteurs oui... perso je pense que ça mérite que les automobilistes montent au créneau ... après tout on ne demande rien et on se prend des restrictions ... et ce pendant que certains brûlent voitures et mobiliers urbains parce que leurs copains se sont faits contrôler par les forces de l'ordre. :2 (21):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien que nos chers politiques trouvent des pépettes pour pouvoir inviter l'ex président américain à manger à l'Elysée

il est vrai que ce monsieur n'a pas les moyens de se payer un resto il n'a gagné que 400 000 dollars pour sa conférence en France qui a quand même durée 1h30 

la France pays de liberté ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, trollbzh a dit :

il faut bien que nos chers politiques trouvent des pépettes pour pouvoir inviter l' ex président américain à manger à l'Elysée

il est vrai que ce monsieur n'a pas les moyens de se payer un resto il n'a gagné que 400 000 dollars pour sa conférence en France qui a quand même durée 1h30 

la France pays de liberté ??????

reste calme jack pense à ton cœur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.