Aller au contenu
En Direct de PGR
  • Notre compte Premium
  • c'est un accès à la Bible du Patrol
  • Base de données indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel
  • Abonnez-vous dans la boutique !

Messages recommandés

il y a une heure, ouargla a dit :

et arriver entier au rasso 

hihihihi :malad:

alors là c'est pas encore gagné ! :2 (24): Laurent il va falloir que l'on surveille de près nos roues si on veut y arriver ! :2 (26): :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et les quatre en plus ! pffou que de travail pour ces expéditions :2 (14): mais ça en vaut bien la peine ^^

• Haha 2

Sa y ait inscription faite aujourd'hui pour mon premier rasso pgr, le chèque est parti en attende de la validation.

Moi aussi c'est bon ! Inscription faite et payée !

J'espère qu'on passera un aussi bon week end que l'an dernier ^^. (Team Sud OUEST :2e:)

En tout cas pour ceux qui hésite, inscrivez vous ! vous ne serez pas déçus. Ambiance chaleureuse et sensations garanties :-)

PS : REPAS DES SAVEURS MIAM MIAMMMMMMMM  :lolo69:

Modifié par JeyTroll
  • J'adore 1

J'enchaine ! le trol présidentiel brillera de mille feux une fois encore 

quelque chose me dit qu'on va être un paquet

le repas  des saveurs promet !

merci à Jeff et son équipe 

• J'aime 2

Cette fois-ci, je ne me loupe pas ! je bloque la date ... si le Troll n'est pas vendu entre temps. Sinon, je remplace mes gants et mes bottes par des pneus ?

Le 09/11/2015 à 22:37, Fafalastuce a dit :

hello !!  Je suis inscrit !!!!   Mais où doit -on envoyer le chèque ??  J'ai dû rater un message !!!

Il y a 3 heures, CHRISLVG a dit :

hello !!  Je suis inscrit !!!!   Mais où doit -on envoyer le chèque ??  J'ai dû rater un message !!!

Le boulet...:mdr_:

On se refait un convoi ?

Les inscriptions au repas des saveurs sont ouvertes :saucisse:

Il y a 2 heures, laurent44 a dit :

Le boulet...:mdr_:

On se refait un convoi ?

Alors toi mon LOLO, quand tu arriveras à mettre moins de 6 heures pour faire 250 bornes avec tes troll de folie, tu pourras me parler de boulet !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, pour répondre à ta question, oui, on peut faire un convoi qui partirait tôt le samedi matin ... de façon que si on met encore 6 heures, ....on puisse arriver pour l'apéro !!!!   autre question ??? :2 (23):

• Haha 2

à l’instant, CHRISLVG a dit :

Alors toi mon LOLO , quand tu arriveras à mettre moins de 6 heures pour faire 250 bornes avec tes troll de folie , tu pourras me parler de boulet !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon , pour répondre à ta question , oui , on peut faire un convoi qui partirait tôt le samedi matin ...de façon que si on mets encore 6 heures , ....on puisse arriver pour l'apéro !!!!   autre question ???:2 (23):

HOOO ça c'est pas très gentil....

C'est pas sur encore,mais je pense qu'on partira le vendredi soir et qu'on finira la nuit pas trop loin du terrain.

Il faut qu'on voit ça avec Nico et Titi.

il y a 1 minute, laurent44 a dit :

HOOO ça c'est pas très gentil....

C'est pas sur encore,mais je pense qu'on partira le vendredi soir et qu'on finira la nuit pas trop loin du terrain.

Il faut qu'on voit ça avec Nico et Titi.

Je rentre tard de Paris avec Thibault  le vendredi , donc pas possible de parti le soir . De plus , ou sera 1 troll de plus car mon pote Gaetan va s'inscrire .

il y a 4 minutes, CHRISLVG a dit :

Alors toi mon LOLO , quand tu arriveras à mettre moins de 6 heures pour faire 250 bornes avec tes troll de folie , tu pourras me parler de boulet !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon , pour répondre à ta question , oui , on peut faire un convoi qui partirait tôt le samedi matin ...de façon que si on mets encore 6 heures , ....on puisse arriver pour l'apéro !!!!   autre question ???:2 (23):

:mdr: Le pire c'est que ça fait deux années de suite que c'est tout une histoire... Je me souviens du plantage du fourgon à 4h du mat au bivouac du Forest Hill 

à l’instant, biscatroll a dit :

:mdr: Le pire c'est que ça fait deux années de suite que c'est tout une histoire... Je me souviens du plantage du fourgon à 4h du mat au bivouac du Forest Hill 

HOHO !!! Tu vas pas t'y mettre toi aussi...:2:

Quand ça veut pas...Ben ça veut pas ,c'est comme ça...:2 (14):

Il y a 1 heure, biscatroll a dit :

:mdr: Le pire c'est que ça fait deux années de suite que c'est toute une histoire ... Je me souviens du plantage du fourgon à 4h du mat au bivouac du Forest Hill 

Ouai, ça nous colle à la peau comme de la graisse de roulement !!!!!!!!!!!!! mais on se marre bien !!!!!!!!!!!!!

Il y a 1 heure, CHRISLVG a dit :

Ouai, ça nous colle à la peau comme de la graisse de roulement !!!!!!!!!!!!! mais on se marre bien !!!!!!!!!!!!!

Au moins on se rappelle de nous ... :2 (15):

Vont finir par être en retard à l'apéro ces gaziers ! nous dans le sud, on sera à l'heure ! je vais botter les fesses à tout mon troupeau !

• Haha 1

il y a une heure, ouargla a dit :

Vont finir par être en retard à l'apéro ces gaziers ! nous dans le sud, on sera à l'heure ! je vais botter les fesses à tout mon troupeau !

Si tout fonctionne comme il faut, on ne devrait pas être en retard cette année ...

Enfin, si tout va bien ... :2 (21):

• J'aime 1

Le ‎21‎/‎01‎/‎2018 à 21:10, laurent44 a dit :

Si tout fonctionne comme il faut, on ne devrait pas être en retard cette année ...

Enfin, si tout va bien ... :2 (21):

Tu peux toujours mettre un cierge pour Sainte Patrolette tous les dimanches !!! Cà , çà peut marcher !!!:2 (15):

• J'aime 1

Le 21/01/2018 à 21:07, ouargla a dit :

Tu part 1 semaine avant? :Inclassable66::Brice:

• J'aime 1

Le 21/01/2018 à 21:07, ouargla a dit :

nous dans le sud, on sera à l'heure ! je vais botter les fesses à tout mon troupeau !

mouhahaha alors toi mon grand ^^ si on veut etre à l'heure on partiras sans toi :2 (26)::2 (14)::2 (14): je me souviens de la dernière fois ou lionel ta montré les autres vitesses qui pouvaent s'enclenchée après la troisième ! :2 (15)::2 (15):

• J'aime 1

MOUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

il y a 27 minutes, zerocool a dit :

mouhahaha alors toi mon grand ^^ si on veut etre à l'heure on partiras sans toi :2 (26)::2 (14)::2 (14): je me souviens de la dernière fois ou lionel ta montré les autres vitesses qui pouvaent s'enclenchée après la troisième ! :2 (15)::2 (15):

oui mais moi j'arrive sur 4 roues 

MOUAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!