Aller au contenu

Sortie Sable 02/12/2017


biscatroll

Messages recommandés

  • Référent Mécanique
Il y a 16 heures, corsagne a dit :

Bah c'est sur qu'avec 2.2 kg dans les pneus, les passages en force n'allaient pas durer .....  mais les 2 mêmes JEEP à 900 g dans Merzouga, ça passait nickel ....  la bonne pression des pneus dans le sable,  y'a que ça de vrai .....

Pas que car le sable du petit matin ou du soir ce n'est pas le même ..... et il y a sable et sable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée, merci pour cette vidéo sympathique Olivier :2 (26): heureusement que le bac à sable était la pour sauver notre tradition annuelle du Telethon .!! Au passage, merci au maire de Lège :2 (10):

Dommage que je n’avais pas mon troll, j’aurais pu montrer au toyotistes comment on lève les quatre roues :2 (15):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être bien qu'elle vous aurait étonné, en dégonflant bien, pied dedans pour écarter le sable dans les ornières, le faisceau de l'ESP coupé pour ne pas qu'il coupe les gaz, les pare chocs retaillés ou plutôt arrachés pour gagner en angles d'attaque et de sortie, je pense que ça pouvait le faire. :2 (15): Je reviens le 22 Simon ne vient que le 23 ça nous laisse quelques heures pour essayer :2 (14):.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.