Aller au contenu

3.3 : Pas de pression dans la pompe à injection


Charles57

Messages recommandés

Salut les trolleurs,

j’aurais besoin de votre aide pour un problème à régler d’urgence s’il vous plaît !!!

Ce matin à 6h il a beaucoup neigé et les routes n’étaient pas dégagées, j’ai donc prêté mon Troll à un ami pour qu’il puisse aller travailler. Il a démarré au quart de tour et mon ami a pu partir à son bureau à 20 km de chez lui, jusque là aucun problème. Il devait rentrer pour midi mais à 13h il n’était toujours pas là. Je l’appelle et il me dit qu’il est en panne 😩. Je le rejoins et lui demande ce qu’il se passe et il me dit que le Troll avait bien démarré, bien roulé mais qu’il s’est arrêté sur le bord pour faire une pause et que d’un coup le moteur s’est coupé et n’a plus redémarré. Le gazole n’était pas gelé mais le problème est que lorsque l’on pompe avec la pompette on pompe dans le vide. En gros il y a du gazole dans le filtre mais pas moyen de le faire aller dans la pompe: quel en est la cause (où peut se trouver l’appel d’air) selon vous ?

L’urgence vient du fait que si il ne démarre pas je suis obligé de le faire dépanner et c’est vraiment la honte 🤣 (en plus du coût du dépannage)

merci d’avance

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.3 : Pas de pression dans la pompe à injection

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.