Aller au contenu

Demande avis avant un futur achat


voyou82c

Messages recommandés

Salut,

Mon ranger est théoriquement vendu.

J'ai déjà jeté mon dévolu sur une nouvelle monture.

Voici la bête .*******************************************

 

Edit modération: pas de lien vers le boncorner et autres, merci de lire le réglement.

 

de 2006 à 22000€

Nissan Patrol long 2006 42000km PRIX

J'ai envoyé un mail pour une demande d'informations complémentaires ainsi que d'autres photos. 

Merci de me dire ce que vous en pensez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la boite auto qui n'est pas à mon gout (choix personnel) je pense que vu le palmarès tu ne devrais pas avoir de surprise et tu n'auras surement aucun gadget à rajouter.

SI tu achetais un véhicule stock et le modifiais à ce point ça te reviendrait plus cher.

Il était à 25 000€ au début donc baisse de prix. Est-il vendu avec tout ce qu'on voit en photo ?

Je pense que tu ne seras pas déçu. Sauf si tu aimes bien bricoler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, seb33 a dit :

à 50 000 € de préparation cela demande plus de détails tout de même :2 (24):

Quand c'est fait par des pros ça chiffre vite.

Rien que les tiroirs ont dû lui couter 2500€ facile. alors que pour 300€ tu fais la même chose.

Mais oui ça fait une grosse somme 50K€, à ce prix là j'ai une réhausse avec des Kings spring 2.5 ajustable et un Duramax installé. La base quoi ! :panneaulasortiecpa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d' accord avec toi charles qu' une prépa faite par un pro chiffre trés vite et que rien que l' aménagement dans le coffre doit couter un bras qui est superbe au passage !

mais justement je m' interroge sur la préparation de la réhausse a ce prix là sa doit être des amortos en or :2 (24):

et au vu des photos la réhausse n' a pas l'air  monstrueuse... donc a voir s' il y a plus de details....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je pense que ça vaut le coup,  il a l'air  propre,  prépa soft,  de qualité au dire du vendeur (vu le tarif :2 (24):)...

très peu de km (en rodage):riritru:   

je pense qu'après négo,  à  20 K€ c'est une bonne affaire, mais ce n'est que mon avis à moi :2 (15):

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit :

Déjà le kilométrage 42 000 km en 12 ans ???? Il a fait l'A.R. Isère -Chine et de l'assistance

 Cela  fait une moyenne de 3500 km par an. Sans compter les 25 000 km du voyage à Pekin. 

Difficile de considérer toutes ces informations comme sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas été en Chine, le proprio s'est mal exprimé sur l'annonce.

il a été préparé dans ce but mais le projet n'a pas vu le jour.

Le proprio actuel qui tient une concession quad l'a trouvé chez un de ses clients sous une bâche et il avait seulement 12 000 km

Pour justifier du kilométrage, le proprio a toutes les factures.

il lui a donc racheté il y a 3 ans.

il a été préparé chez Technic Auto dès sa sortie du garage (la banquette et tout le reste sont neufs)

avec le véhicule il me fournit toutes les pièces d'origine. (banquette, strapontins, pare-chocs, disques et plaquettes, suspensions, etc ....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pierre Grosjean a dit :

Dans ce cas c'est plus plausible ... mais acheter un Y61 et faire tous ces frais et ne pas s'en servir, il a gagné à la Loterie ?

Vu la situation du vendeur je dirais que c'est possible qu'il se soit emballé.

Sur un coup de tête il l'a donné à un professionnel, là les factures ont commencé à pleuvoir et le gars lui a vendu du rêve à chaque fois.

Pas très intelligent comme comportement mais bon on en voit tous les jours des choses invraisemblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un budget de 22 000 euro, il y a moyen de trouver un 61 récent,  non trafiqué, d'origine, peut-être avec un peu plus de kilomètres et pourquoi pas première main avec un suivi sur le carnet d'entretien.

En tout cas, je ne mettrais pas ce prix là dans un véhicule qui a changé plusieurs fois de propriétaires et qui a été soit disant remisé pendant plusieurs années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, piersophie71 a dit :

Pour un budget de 22 000 euro, il y a moyen de trouver un 61 récent,  non trafiqué, d'origine, peut-être avec un peu plus de kilomètres et pourquoi pas première main avec un suivi sur le carnet d'entretien.

En tout cas, je ne mettrais pas ce prix là dans un véhicule qui a changé plusieurs fois de propriétaires et qui a été soit disant remisé pendant plusieurs années.

 

On ne parle pas de patrol trafiqué ici, mais d'une préparation et d'un suivi par un professionnel. Si il a toutes les factures et papiers.

En fonction de la préparation ça peut vraiment valoir le coup.

J'aimerais bien voir la liste des équipements et la préparation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles34 a dit :

On parle pas de patrol trafiqué ici, mais d'une préparation et d'un suivi par un professionnel. Si il a toutes les factures et papiers.

 

En fonction de la préparation ca peut vraiment valoir le coup.

J'aimerais bien voir la liste des équipements et la préparation complète.

En lui demandant il m'a envoyé la préparation. Il a été préparer il y a 11 ans déjà. Donc pas de toute première jeunesse.

Il y a du bon matos, on voit que le gars à fait un chèque et puis c'est tout il a rien fait lui même.

Scan 6 nov. 2017 a_ 09_30-4_1226.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.