Aller au contenu

Aménagement troll long pour Road trip 2018


Troll de l’île

Messages recommandés

Bonjour, pour commencer la nouvelle année, j’ai décidé d’amenager  mon patrol nissan long de 97!

 

58585AEA-D31A-4FDD-8F15-0EA739D0E282.thumb.jpeg.4ab7fd0ccceefb60258afcf3c57705fc.jpegVoici mon bébé avec lequel je vais parcourir l’Europe!462F745C-623C-4BC0-BBBD-7964096A320E.thumb.jpeg.3078bc8278a35992b1c2348fa044a57c.jpegle changement de revêtement ne sera pas une luxe.quelques points de rouille à réparer, mais dans l’ensemble, la tôle est propre.

67566D39-8BC4-42E8-B836-7062177ACC4B.jpegUne fois les banquettes enlevées, la place se fais sentir.51563AA4-B3D9-42D5-93B0-BF4747E7BF51.thumb.jpeg.29b8210b67c18105c0eaa8517a1b39f4.jpegj’aurai quelques réparations dû à la rouille, mais je n’oublie pas qu’il a 20 ans!

Modifié par Troll de l’île
Vos conseils sont les bienvenus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut camarade, en effet il est vraiment propre dis donc et sans rayure en plus, le mien ne connait plus ça depuis des années dû au tt :2 (14)::2 (14):

bon courage et en effet n'hésite pas au conseil, on est nombreux à les aménager, et certains sont d'autant plus menuisiers de profession donc accoutumé au fait (comme moi^^) 

longue vie au y60 long ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je termine Le démontage de l’avant, je compte isoler le troll avant de mettre une nouvelle moquette. C’est là que j’ai besoin de vos premiers Conseils. 

Je pense mettre des panneaux de chanvre  entre les tôles intérieures et extérieures avant l’isolant feuilles aluminium. Est ce une bonne idée ou pas?

https://www.biofib.com/biofib-trio.php?gclid=CjwKCAiApdPRBRAdEiwA84bo3zSx5AH-KrxdV4M3YaEzjzoA1qIj3o_TP5ig39212d_5xK9PP-Oc2xoCzjkQAvD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune prétention, regarde ce que j'ai fait concernant l'intérieur des portes notamment. Je voulais te mettre un lien avec celui de black pearl ; mais les photos ne s'affichent pas . Le trol de Jeff est aussi une orfèvrerie sur 4 roues. Bref : de longs visionnages, avant de commencer. Ici, y a des fous de ça ............... et d'autres choses !      :betm13:

tu trouvera dans forum / Galerie d'exposition des trolls 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2017 à 14:01, ouargla a dit :

Bienvenue à toi

commence par tout virer derriere. 

après tu vas dans le forum / aménagement intérieur : y a du choix 

Un Gand merci à toi ouargla ! J’ai passé tout le we à parcourir le site!(enfin sauf samedi soir, jour en « i »,jour de sortie! )😂.

je suis super impressionné par l’imagination et les techniques que vous déployés tous! Pleins de belles choses à prendre ici👍

Demain , j’attaque la partie avant:

-démontage des sièges avant, ( d’ailleurs, je crois qu’il faut faire gaffe aux Airs bags,c’est bien ça les gars?!)

j’ai un coupe batterie, donc c’est pratique, mais apparemment il faut que j’attende genre 20 minutes avant d’y toucher, c’est ce que j’ai lu mais je vois pas pourquoi....

si quelqu’un peut m’aiguiller sur la procédure merci 🙏 

Ah oui et au passage, plus de MB pour la suite des photos.... que faire? 

Modifié par Troll de l’île
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.