Aller au contenu

Nouveaux radars


black

Messages recommandés

ça va pas tarder rassure toi, et après y aura des plaques aussi pour les coureurs, pas de jupons :2 (15): hein . veste avec plaque police obligatoire quand t'iras faire ton jogging. la connerie n'a plus de limite chez nous, des sous des sous des sous 

Il y a 21 heures, Charles34 a dit :

Marre marre et marre ! Je vais acheter un vélo pour la ville ahah. Pas de plaque pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis rigolaient quand je disais qu'on était devenu une monarchie et plus une démocratie, ils me traitaient de fachos aussi (en rigolant bien sur).

Je racontais ces, soit disant, inepties il y a déjà 7/8 ans et maintenant ils ont tous mon discours. On va droit dans le mur et on y va à pleine vitesse.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours le choix ! Les élections c'est le choix des électeurs. Après entre également en ligne de compte les manipulations médiatiques. Personnellement vote blanc au 2ème tour pour ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra. J'arrête là on s'éloigne du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 n'importe comment  que ce se soit l'un ou l'autre ce sera toujours pareil

tant que ces gens là seront dans un monde différent du notre ça continuera, ils ne savent pas que pour les personnes qui sont à 1200 euro mensuel les fins de mois sont dures,  alors si on les taxe de 45 euro de temps en temps pour 5 ou 6 km/h c'est pas bien grave 

mais pendant ce temps là le Premier Ministre voyage à nos frais

et le ministre de  l'Ecologie possède 9 voitures; un bateau; une moto et nous accuse nous qui roulons de temps à autre avec nos troll de polluer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pierre Grosjean a dit :

je trouve que c'est très bien qu'il en soit ainsi et surtout que maintenant on le sache : son discourt devra se modérer !

il faut que pour 2040 tout le monde roule à l'électricité d’après ce monsieur

tous sauf lui apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

ça ne me choque pas qu'un gouvernement se fixe des des objectifs de cet ordre ...... il y a 10 ans une voiture électrique parcourait péniblement 100 km !

Troquer mon 3.0 à mazout contre l'équivalent à l'électricité ou à l’hydrogène, je suis pour à coût identique .

JFK a donné comme objectif à son pays d'aller sur la lune ....... sans sa décision utopique que d'avancées technologiques n'auraient pas été faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit :

ça ne me choque pas qu'un gouvernement se fixe des des objectifs de cet ordre ...... il y a 10 ans une voiture électrique parcourait péniblement 100 km !

Troquer mon 3.0 à mazout contre l'équivalent à l'électricité ou à l’hydrogène, je suis pour à coût identique .

JFK a donné comme objectif à son pays d'aller sur la lune ....... sans sa décision utopique que d'avancées technologiques n'auraient pas été faites

ok pierre, moi non plus ça ne me choque pas

ce qui me dérange c'est que l'on puisse imposer des idées et des règles sans se les appliquer à soi-même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 17:58, Jeff a dit :

Notre société tourne à l'envers .... :2 (10):

1bis.jpg

c'est de la folie. En voyant ça j'ai peur pour l'avenir de Mes enfants. Il ne reste de la France que le nom. Et donner du sursis pour le viol d'une fillette ça mériterait d'aller en taule

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.