Aller au contenu

Y61 TD6 : voyant moteur s'allume et plus de patate (résolu)


olivier84

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

je possède un td6 SE de 98 😍😍

on sait que les patrols sont parfaits 😜 mais de temps en temps pafff ...

je le démarre au 1/4 de tour nickel comme d'habitude je fais chauffer, et là je fais 20 mètres ; première coupure d'accélération quand je passe la seconde ... bref je roule et là dans une belle cote (montagne) mon gros se met à couper les gaz, (plus rien dans la pédale) le voyant moteur s'allume, je desaccelere ça s’éteint  (le voyant moteur), j’accélère ça s'allume ça coupe les gaz et etc ... ça repart (tout marche nickel) 500 m et àa recommence, je les donc laissé une journée tranquille (pour pas le contrarier et en redescendant plus ce souci) 🤥🤥😵

j'ai donc fouiller et retourner le site pour trouver mon malheur mais personne ne parle d'acceleration qui coupe avec le voyant qui s'allume et etc

Donc apparemment filtre à gazoil ou débitmètre peuvent être fautifs, mais mon gros a encore cette fameuse pompe a injection électronique avec tous ses capteurs ... et électrovanne a la c.. , voila j’espère avoir des conseils avant d'aller au garage et savoir quoi dire avant de signer le chèque lol , merci d'avance et bon noël a tous 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 TD6 : voyant moteur s'allume et plus de patate (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.