Aller au contenu

Présentation Freddys'Troll


Freddy Kruger

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes !

Je viens de faire l'acquisition d'un Troll TD6 de 99 avec 180000 kms au compteur ! Tout nouveau dans le monde des Trolls :2 (15): j'espère trouver ici une bande de copains passionnés qui saura me faire aimer encore plus mon Troll et partager vos connaissances !

Freddy

 

 

PATROL2.jpg

PATROL1.jpg

Modifié par Freddy Kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit déja équipé (pompe méca, réhausses, roues, treuil,....)a joué dans la balance au moment de l'achat :2 (15): maintenant pas mal de bricole a revoir et surtout les bas de caisses attaqués comme pas mal de Y61 Court apparemment ! A ce sujet je n'ai pas vu de tuto sur des rénovations de bas de caisses hormis une superbe prépa sur un rouge bordeau  ?!?!?! Existe il un fournisseur non nissan pouvant proposer des tôles de réparation correctes ??

Modifié par Freddy Kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ! 

Pour tes bas de caisses, de la tôle toute simple suffit pas besoin qu'elle vient de chez Pierre, Paul ou Jacques.

Il y a quelques sujets ou tu peux voir des restaurations en tout genre niveau carrosserie. Dans tout les cas la solution et identique pour chaque tôle du Troll, découpe, soudure, et peinture.

Hésites pas à poser des questions il y a forcément quelqu'un qui sait. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JeyTroll a dit :

Bienvenue à toi Freddy, c'est un beau canasson que tu as là. Rehausse de combien ? Taille pneu ?

:welcome:

Justement il faut que je regarde 🤪 j’en ai pris possession samedi seulement et je n’ai pas encore fait le tour ! Une chose est sûr c’est que je vais investir dans une rampe de led 😁😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs vous en savez (beaucoup beaucoup) plus que moi 😂😂

je voulais un troll prêt à grimper aux arbres donc j’ai chercher et trouver ! J’espère 🤞 ! 

Maintenant je suis hyper friand de ce genre de connaissance donc apporter moi votre science j’adore ça ! Ce que je peut vous dire c’est à quelle hauteur se trouve le marche pied du sol et que le contrôle technique passer hier m’a dit jeu excessif avant droit et durite de freins arrière trop courte en rapport à la rehausse 😉 

après 150 kms de route pour rentrer à la maison je trouve que ça roule plutôt bien ( peut être que la pompe meca est un peu retouchée !?!?? Je poserais vos question à l’ancien proprio (sympa)  !

Modifié par Freddy Kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.