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Désamorçage patrol 260 3.3


rep2559

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Bonjour,

Je vous écris car j'aurais aimé avoir quelques infos avant de commencer à démonter le réservoir sur un 260 3.3D. 

Voici le problème à la base : Le 4x4 est très dur à amorcer et tourne juste le temps de vider la pompe de gasoil de son gasoil.

Ce que j'ai fait : démonté le banjo avec son tamis = super propre par contre j'ai retrouvé un bout de ressort (plus petit encore qu'un ressort de stylo) et un bout de plastique orange/rouge bloqué à l'extérieur du tamis donc en provenance du réservoir. La j'ai branché sur ce banjo un tuyau plongé dans un bidon de GO au lieu de l'arrivée du réservoir. Avec ce montage il tourne nickel donc le problème se situe entre la canalisation arrivant du réservoir et le réservoir.
Ma question est : d'où peuvent provenir les pièces que j'ai retrouvées ? Y-a-t-il un clapet anti-retour ou autre qui pourrait être cassé (morceaux retrouvés) et qui provoquerait cette prise d'air ou ce sont des pièces internes à la crépine ?

 

Merci d'avance

Rémy

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