Aller au contenu

Pression des pneus dans le sable alone ?


Messages recommandés

Xin chào,

như tôi là một người mới bắt đầu tôi nghĩ rằng tôi hỏi một câu hỏi ngu ngốc

là nó bắt buộc phải làm cho một trầm cảm của bánh xe của Y60 t66 tuần tra của tôi tại 1,2 bar để tôi có thể vào bãi biển?

tốt nếu tôi có bánh xe ở 1,2 bar tôi di chuyển yên tĩnh mà không có pb nhưng nó là bắt buộc hoặc tiếp tục rằng tuần tra của tôi không còn quyền lực sau: ((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je sèche ... :2 (15):

Salut,
Non tu n'es pas obligé.
Seulement si tu tombes sur du sable meuble alors il faudra baisser la pression de tes pneus pour t'en sortir. Pense à prendre des plaques  et une pelle. 
Pour le cric il te faudra également une base plus large ça pourra t'aider.
Une bonne pompe ou un compresseur 12v seront utiles dans le coffre au cas où.
... et la bière :beer:

hi,

Không có bạn không phải. Chỉ khi bạn rơi trên cát mềm thì bạn sẽ cần giảm áp suất lốp xe để thoát khỏi nó. Nghĩ đến lấy đĩa trong trường hợp và xẻng. Đối với các jack bạn cũng sẽ cần một cơ sở rộng hơn nó có thể giúp bạn. Một máy bơm tốt hoặc một máy nén 12v sẽ rất hữu ích trong thân cây chỉ trong trường hợp.

... và bia :beer:

 

:2 (15): du vietnamien les gars ;) 

:2 (15):Những người Việt Nam ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vietnamien :

 

Bonjour,

Citation

 

Comme je suis un débutant, je pense que je pose une question stupide

Est-il obligatoire de faire une dépression de la roue de ma patrouille Y60 T66 à 1,2 bar pour pouvoir aller à la plage?

Eh bien, si j'ai la roue à 1,2 bar, je me déplace tranquillement sans pb, mais il est obligatoire ou continue que ma patrouille ne fonctionne plus après

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Selon les pneus dans le sable il faut descendre la pression des pneus au maximum, moi sur les miens "Mickey Thompson",  je les mets à 800 grammes dans le sable.

Certains pneus acceptent de descendre à 300 grammes, plus la pression est basse plus le pneu est déformé et est à l'aise dans le sable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc la réponse de Jeff en vietnamien pour saraohyland, ça donne : 

 

Theo lốp xe trên cát, nó là cần thiết để hạ áp lực của lốp xe đến mức tối đa, tôi trên của tôi "Mickey Thompson", tôi đặt chúng vào 800 gram trên cát. Một số lốp xe đồng ý giảm xuống còn 300 gram, áp suất càng giảm thì lốp xe bị biến dạng và thoải mái trong cát.

Modifié par Nikko31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2018 à 16:50, Jeff a dit :

Selon les pneus dans le sable il faut descendre la pression des pneus au maximum, moi sur les miens "Mickey Thompson",  je les mets à 800 grammes dans le sable.

Certains pneus acceptent de descendre à 300 grammes, plus la pression est basse plus le pneu est déformé et est à l'aise dans le sable.

 

Dans le sable entre 800g et 1kg pour un troll en cas de début de plantage dans le sable mou on peut descendre jusqu’à 600g ensuite plus bas ça dépend du pneu, du véhicule, du poids il faut être très attentif car le déjantage et la détérioration irrémédiable du pneu ne sont pas loin.

Un BF mud en 305/70 r16 à 700g sur le 61 chargé ballonne déjà beaucoup. Déjà quand il est comme ça ça travaille fort dans le sable mou. (Et c'est peut-être un peu osé mais ça a roulé à 110 pendant 2*15 bornes sur la plage :2 (20): et j'en connais qui ont fait 130).

Ensuite sur le bitume que ce soit avec les cooper ou les mud j'ai fait pas mal de bornes chargé à 900g ça flotte un peu mais ça reste conduisible à 90 km/h.

DSC_0335.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.