Aller au contenu

Et voila ! Dehors !!!!!!


ouargla

Messages recommandés

petite info sympa . J'étais sur un groupe,  sur un site bien connu . Je naviguais , comme d'hab , en échangeant moyen , vu mes grandes compétences mécaniques bien connues par vous tous. Sous un nom et prénom inconnu , avec mon accès fermé. 

Je n'informais que de ce que je tenais pour sur .........................grâce à vous et à PGR . Concernant l'intérieur,  j'y allais franco , étant en terrain connu . Sympa et trankil, avec de nouvelles tetes................ki ne connaissaient pas PGR.

Mais , erreur GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEU ! J'ai fait un faux pas . Pas 2 : 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis une foto du gros. ça n'a pas trainé . A la première occaze, invité à aller voir ailleurs ! je sais évidement de qui cela vient ..............

Je n'ai pas de rancœurs . FINALEMENT , on est bien que " CHEZ JEFF " !!!!!!!!!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jacktrol a dit :

Tu peux être un peu plus clair ouargla stp, sans rancœur bien entendu  mais pour une bonne compréhension  il serait bien d' appeler un chat un chat , on est pas chez les Bisounours  !!!  :2 (15):

...............et apres on y revient plus : groupe de patrol sur face de machin ! la banniere m'a trahi !

C'etait une info . Chui con moi aussi ! j'ai mis une foto ! 

et en plus un 14 janvier ! date de mer.. pour les amoureux ( dont tu es ) du dakar !

Bon je retourne au gros : les prepa pour le rasso ( avec le soleil revenue ), commence . La date etant avançée ...............plus que 4 mois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dommage ...

en ce moment nous ferions mieux(les 4x4treux):vroumvroum: de tous nous soutenir, que de se faire des guéguerre d autocollants ...:2 (21):

pfffffff c est vraiment nul...:foot11:

Bon je retourne au gros : les prepa pour le rasso ( avec le soleil revenue ), commence . La date etant avançée ...............plus que 4 mois

:2 (3):voila une bonne idée :agah:

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.