Aller au contenu

Patrol GR Y60 SLX 1992, Nikko31


Messages recommandés

Ca y est, enfin!!!

Depuis le temps que j'en rêvais... certes un événement douloureux m'a donné l'occasion de l'acheter mais c'est la vie...

Je vais le chercher ce soir mon gros!!!

C'est un Patrol court GR Y60 SLX de 1992.  :2 (15):

Sa culasse a 1500 km !!!

Il a quelques petits défauts mais rien de grave, il est passé au CT il y a une semaine et sur le rapport il n'y a pas la plus petite trace de rouille (ni chassis ni caisse). il a des gros tétons sur les roues et pour mon utilisation ça ira très bien, je ne compte pas m'en servir tous les jours, mais juste pour la chasse, la pêche et les champignons.

Il est en CG camionette mais il a quand même la banquette arrière. La clim a été enlevée par l'ancien proprio (a voir si j'en remettrai une), il a un radiateur d'huile. Par contre je n'ai pas vu de vanne EGR (même pas enlevée, il n'y a tout simplement pas l'emplacement). Tant mieux dirais-je.

Il me faudra repeindre la caisse à l'intérieur, nettoyer vraissemblablement changer les housses de sièges et la moquette au sol. La calandre a été abîmée et réparée, il faudra donc que je le change. Les chassis des fenêtres sont pourris, il faudra que je voie la solution future que j'utiliserai. Il a la CB, le poste autoradio (à cassettes) va dégager pour en mettre un plus récent avec le bluetooth.

Un body lift de 3 cm lui ferait sûrement du bien mais là vu que je suis pas mécano ça va être chaud patate pour moi ou alors je trouverai un gourou près de chez moi (dans le 31 ou le 32)

 

 

IMG_0401.JPG

IMG_0402.JPG

IMG_0404.JPG

IMG_0405.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, piersophie71 a dit :

Belle présentation de la bête.

Un léger lifting et il sera parfait.

Oui en effet j.aimerai un body lift de +3 pour les pneus 31x10.5x15 lol

en effet, je pense en avoir pour 2 à 3000€ pour le rendre tip top, tout se fera doucement mais je veux rendre mon troll tout beau et lui donner le traitement qu’il n’a pas eu avec le précédent propri... étape 1 le nettoyage!!!

faut que je regarde comment enlever les moquettes 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 17:04, Minilio a dit :

Tu n'as pas besoin de body pour tes 31x10,5r15, ce sont des jantes en 8 pouces ? Ça ne devrait pas frotter normalement

Non en effet c'est juste pour les laisser "respirer" mais de toute manière ce sera pour bien après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.