Aller au contenu

Quelques nouvelles


papikawa

Messages recommandés

Bonjour à tous.....

 

quelques nouvelles depuis qu'on m'a décelé un cancer, pas beaucoup de temps à moi, des traitements très lourds, des décisions pas faciles à prendre, notamment celle de mettre la maison en vente  car plus beaucoup de temps à consacrer au terrain de 5 hectares uniquement en bois. Mon Range a été vendu, mon 61 a été récupéré par le fiston......Bref, changement de vie radical. 

Concernant la santé, les traitements lourds pendant 6 mois ont eu raison de mes velléités de bûcheronnage mais j'ai néanmoins conservé mon matériel, là où j'irai il y aura peut être quelques branches à couper de temps à autre. 

Voilà donc, mon cancer semble être sous contrôle pour l'instant,  j'ai 5 mois d'interruptions de traitement, prochaines nouvelles au scanner du mois de mars et RDV avec l'oncologue.:2 (4):

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi papikawa content d avoir de tes nouvelles:2 (4): si cette saloperies et en recule ben tant mieux,et pour ton bois si ta quelques coupes a faire,tu peux toujours me faire signe il n y a pas de probleme je pourrais te filer un coup de main avec plaisir:agah::agah:

Résultat de recherche d'images pour "bucheron"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut se mettre à ta place ni ressentir ce que tu ressens, je ne peux que t'apporter mon soutien et le souhait  de gagner cette guerre contre la maladie, c'est peu mais c'est sincère,  et merci de nous avoir donné de tes nouvelles, fais le régulièrement tu n'as que des amis ici :2 (17):

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.