Aller au contenu

Caméra de recul sur GPS ?


yozarz

Messages recommandés

salut,

Sur ton 260 tu as un gps difficile à démonter ? :2 (24): Mais ça m'étonnerais, sauf si c'est un poste radio double din avec gps, ceux là ont parfois des prises vidéo, sinon je serais bien surpris.

Perso j'ai un petit écran dédié sous les leviers de vitesse, avec la caméra j'ai payé ça 35 euros je crois... :2 (15):

... et installation pas compliquée, je l'ai fait moi même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeanma a dit :

Perso j'ai un petit écran dédié sous les leviers de vitesse, avec la caméra j'ai payé ça 35 euros je crois... :2 (15):

... et installation pas compliquée, je l'ai fait moi même ;)

oh ?! sérieux ? tu n'aurais pas une photo qui traine par hasard s'il te plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeanma a dit :

salut,

Sur ton 260 tu as un gps difficile à démonter ? :2 (24): Mais ça m'étonnerais, sauf si c'est un poste radio double din avec gps, ceux là ont parfois des prises vidéo, sinon je serais bien surpris.

Perso j'ai un petit écran dédié sous les leviers de vitesse, avec la caméra j'ai payé ça 35 euros je crois... :2 (15):

... et installation pas compliquée, je l'ai fait moi même ;)

 

tu pourrais m'envoyer ça en MP, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A la demande générale, quelques précisions :2 (15):

Je n'ai pas pris sans fil parce qu'entre les téléphones, la radio, le temps ... ça fonctionne de moins en moins voire pas du tout d'entrée. Plus c'est simple, mieux c'est ;)

Voila ce que ça donne à l'intérieur :

DSC_2338.thumb.JPG.5e75fee80a6ae9b4b9bc1692345308b0.JPG

On reconnait l'intérieur du y60 de 2000 en 3l TD :2 (15)::2 (15):

Elle est inclinée légèrement plus vers le haut mais ça ne gène pas l'usage des leviers et l'image est bien nette, avec les graduations du vert vers le rouge. Je sais qu'au premier trait rouge, je peux encore ouvrir ma porte.

voici l'image du produit, je ne donne pas de lien commercial, vous êtes assez grands pour trouver ;) 

61qKbvyXnVL._SL1200_.thumb.jpg.d23f52d57eb9f514bd2f8a795b0fdb5c.jpg

Initialement, j'ai utilisé le support. Puis je l'ai viré et je l'ai glissée dans un trou carré fait dans le pare-choc et collée à la cyano. Une petite protection maison fabriquée avec un bouchon de bidon en plastique troué pour éviter qu'elle n'ai des gouttes sur l'objectif et peinte couleur pare-choc protège l'installation. J'aurais pu faire mieux si j'avais eu plus de jeu derrière le plastique, mais j'ai la barre métallique juste 1cm derrière.

Ceci dit, la caméra est étanche.

Attention, les leds éclairent mieux que votre feu de recul ! J'ai ai pris plein les yeux pour la régler. :2 (15):

Pour le passage de câble, je suis passé par l'intérieur du pare-choc, je remonte par dessous dans le feu arrière gauche (le feu ar droit est là pour l'esthétique, aucune ampoule et le faisceau qui y arrive n'est pas certain ...) ou je me connecte pour l'alimentation sur feu de recul, puis le câble vidéo poursuit sa route à travers l'habitacle, le long des autres câbles, sous le tableau de bord puis sous la console centrale.

L'alimentation de l'écran est prise juste avant la prise allume-cigare de gauche, (c'est comme les c..., j'en ai deux) avec un sucre.

Facile je vous dis, surtout pour le prix !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.