Aller au contenu

MONTAGE BARRE LED


Mat90

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens vers vous car je manque d idée pour installer ma bar led. C est une 54´´ et je souhaiterais l installer pile poil au dessus du pare-brise mais aucune patte de fournis... quelqu un aurais quelque idée ou photos que je puisse m inspiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j ai déjà regarder sur Google mais pas vu grand chose sur y61. Je pensais me prendre sur les côtés ou on fixe les galeries pour la fixation et pour le faisceau électrique je voulais faire passer sa par le snorkel pour éviter de percer le pavillon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j ai commander ceci je verrai ce que sa dis et si j ai besoin de modifier mais j aurai au moin les bases... Je ferais un petit reportage du montage...

https://m.ebay.fr/itm/Pare-Brise-de-voiture-toit-Lampe-de-travail-LED-BARRE-SUPPORT-FIXATION-POUR-FORD/282758483741?hash=item41d5b80f1d:g:aS8AAOSwH-9ZpOF3

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 10/03/2018 à 16:31, Mat90 a dit :

Oui pas de souci envoie ton mail. A vrai dire je suis plus à l'aide avec un marteau et une disqueuse qu’un ordinateur LOL ... 

@Mat90 

Après une semaine a batailler avec mon ordinateur je peux enfin poster tes photos.

Merci a toi !

 

MP pour les platines qu’il te reste je suis intéréssé...

D589C94F-5B39-4C6B-A1A4-0FBBC0CD7E6C.jpeg

E5A532CF-C3A8-442B-A649-DF68A89DD17A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Écoute si sa t intéresse j ai un jeu de plaque de fixation. Celle si sont un peu rugueuse et pas noire brillant comme les miennes. Après si sa t intéresse je te les laisse pour 25 euros et je m occupe des frais d envoie... cordialement Mathieu 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mat90 a dit :

Écoute si sa t intéresse j ai un jeu de plaque de fixation. Celle si sont un peu rugueuse et pas noire brillant comme les miennes. Après si sa t intéresse je te les laisse pour 25 euros et je m occupe des frais d envoie... cordialement Mathieu 

Oui je te les prends, la suite en MP. Ou sur mon mail que tu as déjà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.