Aller au contenu

Y61 : Trou passe-fils ?


Gronbr

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des trous passe-fil entre l'habitacle et le compartiment moteur sur les Y61 de 2005 à 2009 svp  ?  Merci  ! 

Ce serait pour passer un câble d'alim.de 20 mm² pour un ampli de caisson de basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ouargla a dit :

on n'a rien sans rien !

au fait .............. t'es inscrit mon black ? 

salut parrain :2 (15):

en fait c'est une longue histoire ... que je ne détaillerai pas ici.:2 (15):

je m étais inscrit, mais malheureusement, j'ai dû annuler ... parfois tout ne se déroule pas comme prévu, mais bon c'est comme ça

on aura bien d'autres occasions.:riritru::Patrol-grnet::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci beaucoup..."en bas à droite " et "il y en a un de chaque coté"...c'est derrière le cache plastique qui remonte à l'avant de la portière où il y a déjà plein de fils  ?? 

Je n'ai pas vu de trou passe fils... A part quelque chose à droite effectivement mais dedans il y a déjà plein de fils tous serrés qui y passent et il me semble qu'il n'y a pas la place pour y passer quoi que ce soit d'autre....demain je prendrai une photo et merci de me dire où ça sera  ! 

Bonne nuit à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une petite photo ou deux.

C'est dans ce coin là le trou passe-fils  ? 

C'est le truc au dessus des 3 fiches superposées et des 2 fiches entourées de mousse ?  Si c'est bien là c'est sûr qu'on peut glisser là dedans un câble de 20 mm2 ? 

Merci.

20180201_084208.jpg

20180201_084015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Pierre

Là où passent les faisceaux correspond à l'endroit signalé sur la photo que j'ai mise où c'est à un autre endroit et il faut que je ré enlève la planche de bord  ? Pour le moment il me reste la boite à gants à remonter

Désolé je n'ai pas les compétences nécessaires pour comprendre le schéma technique que tu as envoyé.

Et si c'est là où je pense comme signalé sur ma photo il y a de la place pour y passer un 20mm2  ? 

Merci ! 

C'est là  ? 

1517479720433-171136500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Charles34 a dit :

Pour ton câble de 20mm2 pour sur il passera coté passager.

J'ai pas le troll avec moi mais dès que je l'ai sous la main je te fais une photo.

Je pense que tu es dans le vrai vu la photo que tu as prises.

Merci Charles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par faire un trou...un peu de peinture autour puis rebouchage au joint de pare brise ça ira comme ça...par contre j'ai trouvé un trou coté conducteur en regardant les astuces sur pose batterie auxilliaire...un jour ça me servira...merci pour votre aide  ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15176548998211831452449.thumb.jpg.7d4f832f6ddfe1cfd7c5827989d394a2.jpgBonjour

Non je suis en boite manuelle.

J'ai vu après avoir fait le trou qu'il y a deux passages larges sous le siège passager à droite. Quelqu'un m'avait dit qu'ils y etaient mais je pensais que pour y acceder il fallait enlever le siege et toute la moquette....or ils sont juste sous le plastique marche pieds...

J'ai été bête j'aurais dû mieux me renseigner.

En plus c'est galère pour mettre du mastic pare brise autour du trou qui est difficile d'accès avec un mastic hyper collant...dès qu'on y touche on en met plein partout...c'est la première fois que j'utilisais ce truc....j'ai fait un boulot super dégueu. Ca m'énerve j'aime bien quand c'est super propre...je vais attendre que ça seche bien et aux beaux jours je referai ça en plus propre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.