Aller au contenu

Patrolleur en puissance


Dimitri 64

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma voiture m'ayant lâché un peu prématurément la semaine dernière, j'ai réussi après de rudes négociations à faire accepter à ma femme de la remplacer par un 4x4 (enfin!!).

Du coup je m'oriente sur un rêve de longue date, un patrol y61 long (en 7 places, j'ai 3 enfants et je trimbale souvent du monde en plus). 

Utilisation : voiture familiale en utilisation quotidienne, un peu de TT à l'occasion et pouvoir traverser la Méditerranée de temps à autres pour un trip marocain... (Ce dernier point a bien pesé dans ma balance lors de mes négociations :2 (15):)

Je suis donc l'ami de Charles34 qui suis intéressé par le Troll de François B. :D

C'est également lui qui m'a conseillé de venir m'inscrire sur le forum afin de trouver mon bonheur et par la suite pouvoir partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI :2 (1):

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est bon!!!!

Je l'ai fait!!

J'ai finalement ramené le Troll de François sur sa terre d'origine !

Un aller retour ce WE et le voilà maintenant revenu grossir les rangs des patrols Basques.

Belle machine, très content de mon achat.

Et testé dès hier après midi sous une pluie incessante avec toute la petite famille ravie de la sortie !

Je peux maintenant dire que je fais partie de la famille ;-)

Je file mettre à jour mon profil

IMG_20180218_165752.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.