Aller au contenu

Week-end au Rallye des Cimes historique 2018


ouargla

Messages recommandés

salut charles

le rallye des cimes historique ou pas ...... c'est une course .. de licencié , avec des voitures de courses , et tout ,et tout !!!  mais c'est spectaculaire , pour le gars qui aime le spectacle et les belles autos . 

...... donc on boit quelques bieres ..., on repere , on prends les chronos ....... et on y revient aprés avec le troll pour voir si on fait mieux !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Week-end au Rallye des Cimes historique 2018

A peu de choses près j'aurais pu pousser jusque la bas,  zut mais je serai remonté dans le NORD à cette date :2 (22):  Nous serons en ARIEGE mais au mois de mai. Je vais mettre un pense-bête pour l'année prochaine pour la pose des vacances. 

OUARGLA  ramène plein de photos  que l'on en prenne plein les yeux. :2 (24):    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samarien a dit :

A peu de choses près j'aurais pu pousser jusque la bas,  zut mais je serai remonté dans le NORD à cette date :2 (22):  Nous seront en ARIEGE  mais au mois de mai. Je vais mettre un pense-bête pour l'année prochaine pour la pose des vacances. 

OUARGLA  ramène plein de photos  que l'on en prenne plein les yeux. :2 (24):    

certainement !

t'as vu la vidéo ? Une tuerie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Charles34 a dit :

J'ai pas tout compris par contre, on regarde les gens rouler ou on roule aussi ?

Pour le rallye des Cimes jamais fait mais le rallye du Labourd (qui est aussi un rallye TT) je sais qu'avant la course ils proposent une "balade" pour les gens équipés 4x4 et à minima pneus TT... ça peut être sympa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dimitri 64 a dit :

Pour le rallye des Cimes jamais fait mais le rallye du Labourd (qui est aussi un rallye TT) je sais qu'avant la course ils proposent une "balade" pour les gens équipés 4x4 et à minima pneus TT... ça peut être sympa

Ca peut être intéressant cette histoire !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.