Aller au contenu

[VENDU] Y61 long 3.0L 2005


Black-pearl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Non je ne vends pas mon patrol !!! mais celui d'un autre Dom... Celui de notre ami Domayeux

Titi m'a demandé il y a quelques mois cette lourde tâche, c'est avec beaucoup de tristesse qu'elle doit s'en séparer.

Carte grise 5 places, modèle élégance, intérieur cuir beige, couleur champagne

  • 145000 KM
  • Réhausse + 3 cm
  • Pneu BF AT 285/70/17
  • Réservoir de remplacement 160L
  • Tiroirs dans le coffre avec 4 bac séparé Front Runner
  • Snorkel + tête cyclonique
  • Gallerie Front Runner wincheetah + accessoires de fixations
  • Frigo Waeco
  • Batterie auxiliaire et son coupleur séparateur
  • Barre latérale de protection
  • Pare-choc ARB Sahara bar
  • Treuil
  • Compresseur
  • .......

Un peu de carrosserie est à prévoir la porte arrière gauche, le PC ARB et les coquilles de PC AR sont à repeindre, mais dans l'ensemble rien de méchant.

Le tableau de bord est impeccable et n' a aucune boursouflure

Le véhicule est sur Paris.

16000 €

 

 

 

IMG_2861.JPG

IMG_2858.JPG

IMG_2859.JPG

IMG_2857.JPG

IMG_2863.JPG

IMG_2862.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour un mois, deux max. (ça fait long, quand même, quand on essaie de vendre)

je dois d'abord clôturer la vente du mien, fin de semaine prochaine si tout va bien (oui, je vends un Troll pour en racheter un) et d'une autre voiture.

 

Et puis, il faut un Troll pour le rassemblement, parce que hein.. voila !

Modifié par François B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, François B. a dit :

Ce serait pour un mois, deux max. (ça fait long, quand même, quand on essaie de vendre)

je dois d'abord clôturer la vente du mien, fin de semaine prochaine si tout va bien (oui, je vends un Troll pour en racheter un) et d'une autre voiture.

 

Et puis, il faut un Troll pour le rassemblement, parce que hein.. voila !

Si tu es sur de ton coup je te le bloque car il est aussi en vente sur d'autre supports mais Titi n'est plus à 1 mois prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus compliqué que ça... c'est pour des problèmes de prêts bancaires. Je souhaite acheter une tiny house et préparer un véhicule apte à la tracter. mais pour ça je dois clôturer mon prêt en cours....

Enfin, des soucis de banque classiques.

Modifié par François B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Black-pearl a dit :

Si tu es sur de ton coup je te le bloque car il est aussi en vente sur d'autre supports mais Titi n'est plus à 1 mois prêt.

S'il est toujours disponible en fin de semaine, je confirme ça dans le week-end. Sinon, pas grave, je trouverais d'autres annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Après moult péripéties loufoques liées à une administration française toujours moins compétente et un système informatique des plus inbitables, le Patrol est vendu ! ou acheté... selon de quel point de vue on se place. il a quitté vendredi dernier cette terre barbare qu'est Paris pour regagner des contrées plus hospitalières, dans notre magnifique Bretagne, où, d'après Black-Pearl, il pleut souvent... quelle mauvaise foi, ces hommes du sud 😄

Pour information, il se trouve que vendre un véhicule inscrit dans au FNI (l'ancien système d'immatriculation) requiert normalement de la part du vendeur qu'il inscrive le véhicule au SIV (le nouveau système, donc) et demande, par voie de conséquence, un certificat d'immatriculation avec le nouveau numéro définitif du véhicule.

Il existe, sinon, la solution qui consiste à faire intervenir une société tierce qui traite l'ensemble de toute la procédure simultanément. C'est plus rapide dès lors que tous les documents nécessaires sont transmis par l'acheteur et le vendeur... et qu'un certain Black-Pearl se déplace en personne pour effectuer ladite démarche 😉.

Je laisse l'auteur du post assigner la mention [VENDU] à l'intitulé du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût épique, vendre le véhicule qui est à Paris, moi sur Bayonne et toi en Bretagne !!!!! Ouarf fallait en découdre mais on l'a fait.

Et oui seul un professionnel qui à accès au SIV (il y a des pro de l'automobile qui n'ont pas accès au siv) peux passer de l'ancienne immat au nouveau format.

T'as plus qu'a présenter ta monture, même si on la connais déjà :2 (15):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeff a modifié le titre pour [VENDU] Y61 long 3.0L 2005

bravo pour cet achat !

Un troll qui "revit" c'est super.... et celui-ci véhicule plein de souvenirs ici car Domayeux est quelqu'un (j'en parle encore au présent !) qu'on n'est pas prêt d'oublier lorsqu'on l'a rencontré au-moins une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, torrot a dit :

bravo pour cet achat !

celui-ci véhicule plein de souvenirs ici car Domayeux est quelqu'un (j'en parle encore au présent !) qu'on n'est pas prêt d'oublier lorsqu'on l'a rencontré au-moins une fois !!!

Ah, c'est ça le poids sur les épaules ?! Je croyais acheter juste un véhicule mais non... j'ai aussi accepté la responsabilité de faire perdurer les souvenirs avec !

Comme quoi, faut toujours lire les petites lignes en bas des contrats ; Et, d'un seul coup, je sens venir la tâche ardue 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.