Aller au contenu

C'est au Bistrot qu'on se présente, non ?


Gaby74

Messages recommandés

Salut à tous :)

Je serai bientôt l'heureux (je l'espère en tout cas!) propriétaire d'un très joli Patrol Y61 SE, châssis long, 2.8l TD6.

J'ai souvent lu les "rapports d'hôpital" du site en tant que visiteur. Je ne suis pas un connaisseur de 4x4 en général mais j'ai toujours voulu en avoir un.

Habitant depuis quelques temps en montagne, je me suis dit qu'un 4x4 serait "utilisable" comme il se doit! Alors, j'ai regardé de plus près et le Patrol ressort toujours!

En tant qu'"ignorant" du monde du 4x4, le choix m'a sauté à la face: Je veux un Patrol! Mais ce projet n'était prévu que dans deux ou trois ans...

Un évènement, que j'ai encore du mal à digérer, est survenu! J'ai cassé mon ASX (1.8 Di-D 150 4WD). Mon bijoux, avec lequel j'ai fait le GP de Misano (7h de route, 2 petits stops et pleine forme; 0 panne en 8ans!) :2 (22):

Du coup, j'ai déniché un Patrol de 1998, 116 000km, super propre avec un début de rouille sous la caisse (surface) que le proprio n'a pas voulu peindre avant la vente. Au moins, j'ai vu ce que j'avais à faire.

Réception prévue dès que mon assurance m'a dédommagée (mais je l'ai réservé!)

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit :savoie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour C'est au Bistrot qu'on se présente, non ?
:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI :2 (1):

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.