Aller au contenu

Premiers effets du nouveau contrôle technique à venir ?


Corrivolpi

Messages recommandés

Je regarde lbc tous les soirs et j'ai pas remarqué pour la région centre en général une augmentation des annonces de patrol mais il y a moins d'annonces chez moi par rapport aux autres régions, notamment l'Auvergne-Rhône Alpes et le Midi.

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vaguement parlé avec 2 concessionnaires automobiles différents, pour une éventuelle reprise de mon gros et bizarrement les 2 m'ont presque dit la même chose 

"N'ayez pas peur du nouveau CT, personne ne pourra vous imposer des normes qui n'existaient pas à la date de fabrication de votre véhicule "

Ils m'ont même fortement conseillé de le garder, car personne ne fait plus de vrai 4x4, et à l'heure actuelle rares sont les véhicules qui peuvent tracter autant que les nôtres. Si je change il me faut quelque chose qui sera capable de tracter 2t5 et à part les fourgons et pas tous, les choix sont vite limités.

Donc pour le moment je le garde ou comme dit plus haut l'échangerai volontiers contre l'identique en boîte auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, malgré toutes leurs qualités, nos gros, avec le temps et les kilomètres,  ont besoin d'un entretien coûteux mais nécessaire.

 Dernièrement, j'en ai mis pour un billet de 2000 euro pour ses 200 mille.

 

Pour certains, 2000 euro, c'est un apport pas négligeable pour acheter autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit :

Dans ma région les mises en vente de Patrol sont passées du simple au triple, voire au quadruple.

Et chez vous ?

Dans la mienne aussi augmentation des ventes, comme il a déjà été dit je pense que les véhicules trop typés  tout terrain sans possibilité de revenir à l'origine sans des frais lourds déjà que l'entretien si on passe toujours par un pro la facture s'allonge vite et avec le durcissement du contrôle ; on va en voir de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Il y a 19 heures, gigi 68 a dit :

Il me semble qu'un véhicule de collection ne peut pas quitter son département, sauf avec demande spéciale et que pour un certain temps ...

https://www.autocollec.com/carte-grise-collection/

RESTRICTIONS DE CIRCULATION
Halte à l’intox, il n’y a plus AUCUNE restriction de circulation à un véhicule immatriculé en CG Collection, en France comme à l’étranger. Vous pouvez partir pour un tour du monde avec votre belle immatriculée en CG Collection ! Encore mieux, les véhicules en CG Collection sont exemptés des mesures de restriction de circulation à Paris entrées en vigueur en juillet 2016 …
En savoir plus sur https://www.autocollec.com/carte-grise-collection/#DdCofk1uc6MjFO8T.99

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Le mien a 24 ans et toutes ses dents (de pignons) ..... 

Le 10/02/2018 à 13:58, Pierre Grosjean a dit :

les mises en vente sont une chose ... amis qu'en est-il des achats ?

Très peu, mais pour une raison pécunière en priorité je pense .... il n'y a plus de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.