Aller au contenu

petite présentation


roro01

Messages recommandés

bonsoir ,

Je vous propose une petite présentation.

jeune trentenaire un peu passé, je n'ai actuellement pas de patrol mais j'en suis à la recherche .

un ami m'a conseillé votre forum.

j'ai beaucoup de difficulté à en  trouver un  ( peu etre trop de critères)

je me permet donc de venir vers vous pour trouver mon bonheur.

je serai à la recherche d'un GR en 3.3 TD avec banquette arriere( j ai 2 enfants)

je ne compte pas faire de TT , c'est surtout pour utiliser come 2 eme véhicule et pour la peche .

je suis adepte de bonne redondée

quelques petits travaux de me font pas peur

j'ai un hangar à disposition et j'ai des notions en mécanique en soudure et électricité.

Je suis de l'ain entre Lyon et bourg en bresse, je peux me déplacer ( j'aime la bretagne mais en vacances par contre ;) )

Je n'ai pas un très gros budget malheureusement donc je sais que ça complique la recherche

a très bientot

roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue ! :blazer-gray:

Bon courage pour ta recherche mais il y a deux critères qui se contredisent : le patrol GR n'est pas homologué avec le 3,3 TD donc tu n'auras pas le droit de rouler sur la route avec. Si tu veux absolument un 3,3TD, il faut plutôt que tu cherches un patrol baroud. Tu voudrais un 3 ou 5 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ghislain36 a dit :

Salut et Bienvenue ! :blazer-gray:

Bon courage pour ta recherche mais il y a deux critères qui se contredisent : le patrol GR n'est pas homologué avec le 3,3 TD donc tu n'auras pas le droit de rouler sur la route avec. Si tu veux absolument un 3,3TD, il faut plutôt que tu cherches un patrol baroud. Tu voudrais un 3 ou 5 portes ?

Salut merci pour tes précisions.

je prefererai 3 portes, mais si je ne suis pas bloqué sur le faite de trouver un 5 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, soit réactif car les 3,3TD en bon état partent très vite. Le dernier que j'avais repéré sur un site est resté 2 jours en ligne... Et les 5 portes sont peu communs.

les GR sont plus répandus mais tu auras le 2,8 TD, sauf si tu trouves un 4,2 TD qui est assez rare chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ghislain36 a dit :

D'accord, soit réactif car les 3,3TD en bon état partent très vite. Le dernier que j'avais repéré sur un site est resté 2 jours en ligne... Et les 5 portes sont peu communs.

les GR sont plus répandus mais tu auras le 2,8 TD, sauf si tu trouves un 4,2 TD qui est assez rare chez nous.

je suis allé en voir un dans l'ardeche, toute la partie mécanique était impecable (moteur boite boite de transfert pont et chassis ) par contre pas mal de boulot autour .

frein a réviser électricité a revoir  2-3 rotules a changer , silent bloc de lame arriere a changer et bien sur de la corrosion au plancher( ce qui est bien dommage car si cela avait été traité il n'y en aurai pas eu.

le travail ne faisait pas peur dessus (un petit peu tout les week end) mais aucune négociation possible sur le prix.

bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI :2 (1):

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta recherche moi j ai un gr court pour faire du tt en 2.8 td privilégie le gr  avec radiateur huile pour une meilleur fiabilité pour trouver un patrol avec pas de rouille sous les moquette  bon courage  moi  je refait le mien car  corrosion perforante heureusement que mon frere est chaudronnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, roro01 a dit :

je suis allé en voir un dans l'ardeche, toute la partie mécanique était impecable (moteur boite boite de transfert pont et chassis ) par contre pas mal de boulot autour .

frein a réviser électricité a revoir  2-3 rotules a changer , silent bloc de lame arriere a changer et bien sur de la corrosion au plancher( ce qui est bien dommage car si cela avait été traité il n'y en aurai pas eu.

le travail ne faisait pas peur dessus (un petit peu tout les week end) mais aucune négociation possible sur le prix.

bien dommage

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bertrand43 a dit :

bon courage pour ta recherche moi j ai un gr court pour faire du tt en 2.8 td privilégie le gr  avec radiateur huile pour une meilleur fiabilité pour trouver un patrol avec pas de rouille sous les moquette  bon courage  moi  je refait le mien car  corrosion perforante heureusement que mon frere est chaudronnier

Pour compléter bertrand, choisis un GR avec le radiateur d'huile. Le 3,3TD n'a pas de problème de surchauffe.

Le GR est plus confortable par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je confirme le dire des mes collègues, privilégie le GR si c'est pour faire de la balade :enaccord8: De plus, je pense que tu aura moins de mal à en trouver un en plutôt bonne état comparé à un baroud qui partent comme des petits pain lorsqu’il son propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous pour un peu d'aide.

J'ai trouvé un véhicule qui pourrai me correspondre en 2.8td de1990 5 portes

il a passé hier le CT  sans contre visite.( je  mettrai se soir la photo du contre rendu)

la seul chose qui me bloque un peu c'est un probleme de préchauffage.

au démarrage il semblerai que le probleme de préchauffage serai pour les 3 cylindres du fond et au bout de quelques minutes sa tourne rond.

apparement boitier de chauffe changé et bougie de préchauffe changé mais toujours le probleme( il me parlais de peut etre une sorte de court circuit)

après pour le reste.

culasse embrayage et distrib changé

je dois le voir samedi pour en parlé plus en détail.

 

si vous avez des idées s'où cela pourrai venir je suis preneur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelques personne peuvent m'aider , je dois le voir se week end et j'aimerai bien des avis.

 

A savoirautre chose:

J'ai de quoi faire de la mécanique chez moi

j'ai accès à de la tole pour réparer

j'ai beaucoup d'outillage et un peu de temps les week end.

 

donc si il y a pas mal de choses que je peut faire chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais par message :

Regarde surtout les points de rouille identifiés sur le CT + toutes les zones de rouille habituelle (fixation caisse/châssis, passages de roues, plancher, etc...)

le prix des plaquettes et disques, l'état des pneus (TT ou mixte)

la fuite sur la direction : si c'est le boitier complet qui fuit ou juste un joint.

les feux en général car c est pas souvent facile dén trouver d'occasion.

mets le lien de l'annonce pour avoir des photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.