Aller au contenu

Présentation et besoin d'aide pour achat 4x4


Alxinfo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Alex, 30 ans, et je me décide à me débarrasser de ma Clio RS4 au profit d'un 4x4. Ayant un frangin chasseur ce dernier n'arrête pas de me vanter les mérites du patrol. Effectivement après pas mal de recherche, ce dernier me fait de l’œil. Mais je ne sais pas quel modèle favoriser, ce que je dois vérifier en premier, le coût de l'entretien et j'en passe.

Je serais plus partant pour un châssis court mais ma femme (elle en veut un 3ème), veut un châssis long ...

Le budget serait de 10k, j'ai bien l'intention de l'équiper un peu histoire de faire quelques balades et franchissement (mais ce ne sera pas le but premier).

D'avance merci à tous pour votre aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI :2 (1):

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kriyo a modifié le titre pour Présentation et besoin d'aide

Non non on à déjà deux monstres. Effectivement pour le changement de monde entre la RS et le 4x4 mais j'avais un quad avant de me retrouver papa et je faisais pas mal de rendu, rien à voir en terme de gabarit c'est sûr mais les sensations étaient géniale en balade.

Le fait de remplacer ma RS par un 4x4 me permettrait de retrouver mes sensations d'avant (je parles comme un vieux désolé).

Je notes pour les règlements je m'occupes de tout ça au plus vite. Je penses avoir trouvé la voiture qui me correspond mais ma femme ce midi à malheureusement croisé la route d'une pathfinder..... souhaitez moi bonne chance.

 

Merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'hésite pour la taille du châssis. Je vous mets les photos de celui qui me tente, mais j'ai peur de me lasser vite (heureusement que c'est pas pareil avec ma femme ^^). Le souci c'est que j'adore la garde au sol et j'avoue que pour la route un pathfinder est sympas (je vous met également les photos du path). J'attends vos avis avec impatience ^^.

Merci encore pour votre aide.

access.jpg

access2.jpg

E100943801_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 2.8 Y61 voilà le texte de l'annonce :

Nissan patrol y61 2l8 td
Idéal export ou faire 2 carte grise
Complètement réviser ct ok moins de 6 mois
5 places
Idéal chasse
Véhicule en très bon état

1999 - 150 000 kms

Je ne comprends pas l'histoire de l'export et de faire 2 cartes grise (désolé question basique mais je veux être sûr de pas me faire "avoir").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé celui là sinon, mais la couleur moins fan :

 

Vend patrol y 61 td6 SE en très bon état intérieur comme extérieur pas de corrosion ct ok du 08/02/2018 moteur changer facture à l appuis (facture en photo)suite à une distribution mal fait. À DÉBATTRE
Options
ABS
Direction assistée
Rétroviseurs électriques dégivrant
Prise 12v
Clim auto
Marche pied
4x4 long
4x4 court
Blocage de differenciel
Fermeture centralisée à distance
Crochet d attelage

 

 

 

 

5a0ff6fb001ff352831965f0128bf5e66545a363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alxinfo a dit :

Sincèrement j'hésite pour la taille du châssis.

Franchement sur le 3 portes, l'accès aux place arrières... c'est galère et le coffre est plus petit. Mais c'est mieux en 4X4

Pour la famille, prends plutôt un 4 portes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.