Aller au contenu

Rassemblement PGR 2018 ! Ne ratez pas cet évènement !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

On compte sur vous !  PGR en action ! 100% passion.

Nous ouvrons à tous les 4x4 notre rassemblement pour permettre à tous les passionnés ne roulant pas en Patrol de profiter de l’évènement.

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeff a modifié le titre pour Rassemblement PGR 2018 ! Ne ratez pas cette évènement !
  • 2 semaines plus tard...

N'oubliez pas, si vous êtes déjà inscrits au rasso 2018, vous pouvez venir chercher les dernières news ici :2 (12): Rassemblement Organisation

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui s'en mordent les doigts :2 (15): .... c'est ici :2 (12): inscription rassemblement 2018

Et n'oubliez pas, cette année le rasso PGR devient un grand événement national 4x4 multi-marques, donc si vos potes roulent en Toy, en Suz, en Mitsu, en Jeep, en pickup, ou encore en SUV 4x4 :2 (15): : Dites leur de venir nous rejoindre le week-end de la Pentecôte à Availles- Limouzine en s'inscrivant sur le site et en remplissant le formulaire d'inscription au rassemblement.

quatrequatreuse, quatrequatreux, Vous êtes tous les bienvenus !!! :blazer-gray::friends3::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Rassemblement PGR 2018 ! Ne ratez pas cet évènement !
Il y a 12 heures, Fafalastuce a dit :

j'ai un pote qui vient avec un T3 Syncro comme celui là, il ne va pas tarder pour s'inscrire

n5WvWowxlhhohGcNdhLNbEPWxOcnbEqkG-20HPLW

et un autre avec un KZJ95 mais là il va confirmer dès que possible, mais ils sont chauds tous les deux pour venir nous rejoindre

Génial Fafa !!! :enaccord8::2 (26):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde !!!!

Encore une innovation Patrol-Gr.net pour le RASSO 2018 !!!

 

Vous nous l'avez demandé, vous l'avez espéré, vous en avez rêvé.........Inédit, Cette année, nous vous proposons une balade de nuit de 22h00 à 00h00 environ, le dimanche soir.

 

Elle se déroulera sur un des circuit proposés pendant le rasso 2018 (Je n'en dis pas plus, on garde un peu de mystère....)

 

Alors, laissez vous tenter par une expérience ultime : le tout terrain de nuit !!!!

Sensations garanties !!!

 

inscrivez vous ici pour celles et ceux qui sont déjà inscrits au rasso 2018 :2 (12): inscription balade de nuit rasso 2018

Pour les autres, venez nous rejoindre en vous inscrivant au rasso 2018 ici :2 (12): Inscription rasso 2018  Puis inscrivez vous à la balade en suivant le lien ci dessus :2 (3):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.