Aller au contenu

Présentation et achat 4x4


Quent’1

Messages recommandés

Bonjour à tous

je me présente Quentin 29 ans. Jeune arrivant dans la région Rhône-Alpes « Grenoble » je souhaiterais m’offrir un patrol (plus vers les anciens) car le budget me le permet pas de mettre beaucoup en ce moment .. on vient de remplacer une voiture sur deux plus récente pour emmener ma petite famille voire la famille. Du coup papa voudrait se faire plaisir et se balader dans les chemins en montagne et pouvant mettre mon chien derrière (dans le coffre car je suis maître-chien donc je peux être amené à me déplacer et faire de la route aussi ) je cherche donc un 5 places. 

Si vous pouvez m’aiguiller sur le type de véhicule qui me correspondrait ;). Je serais tout ouïe. 

Mon budget Max 3500€.

merci à tout le monde pour vos réponses et j’espère, pourquoi pas, vous retrouvez pour des balades. 

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, bonne recherche pour trouver la "perle rare". Attention à la corrosion perforante et fuite d'huile qui vont poser problème d'ici peu pour le CT.

Tu peux aller faire un tour dans la rubrique trucs et astuces et tu cliques sur "patrol occasion  tout savoir" ça te donnera un aperçu des choses à regarder avant achat.

A ta santé :betm13:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI :2 (1):

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au reste que j’ai pas vu🤗Merci à tous😎

Je cherche est c’est vrai que ça deviens compliqué ..j’en contacte certains mais beaucoup ne souhaite pas que j’évite fasse contrôle par un garage donc =>Next=>👋🏻

Jai fait un petit tour dans les ventes certaines sont posté depuis fort longtemps et d’autres un peu chère pour moi. Mais je perd pas espoir la pépite est par-là 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j’aurai besoin de votre point de vu . J’ai trouver un patrol (y60) de 89 je vous joins le texte de  l’annonce en fin de me dire ce que vous en pensez ainsi le rapport du CT .

nissan patrol gr LX y 60 court année 1989 .240000 kms évolutif

carrosserie avec quelques point de rouille et bosses rien de méchant  

vitre Electrique fermeture centralisé ,alarme ,radio cd,clim .

mécanique en bon état rien a prévoir,pneus bon etat 

les amortisseur on 15000 kms ainsi que les durites et flexible de frein 

pas de bruits suspect niveau moteur boite pont  

je fais que du tout chemin et route pas de tout terrain .

idéale chasse .

le prix  4000 euros prix ferme et non négociable  .

593939B7-3100-49FB-BF38-59FE931CFC61.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient juste de passer au contrôle donc reparti pour 2 ans,  pour la corrosion perforante faut voir l'ampleur des dégâts, si que carrosserie ou châssis avec  ; le reste ça se répare le tout sur 2 ans ça doit  pouvoir se faire. Ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.