Aller au contenu

Y61 : Sièges arrières


ouargla

Messages recommandés

Hello ,

Petit renseignement : je suis passé au centre de contrôle ce matin. Si pas de Sièges arrières et ceintures = contre visite, à partir du 20 mai. Heureusement que je n'ai pas réussi à les vendre. J'ai deux ans pour remonter tout ça. Étant donné que mon côté droit est complètement déshabillé, et que je vais le remonter pour le rasso, je vais en profiter pour remonter le siège arrière droit (en regardant le gros de derrière). Je les ai au grenier. Pouvez-vous me dire si le droit c'est celui avec l'accoudoir ou pas, je ne me souviens plus. Merci. 

Au fait, avant le 20 mai, compteur de vitesse HS = pas de contre visite. On verra en 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au 20 MAI, oui. Après ............

Moi je veux coller à la règle au plus près de ce que je pourrai. Les négos avec le contrôleur, c'est pas mon truc. Je sais pas faire ! 

C'est pas les sièges arrières, une fois rabattus, qui me gêneront le plus, par rapport à l’aménagement que j'ai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pierre ! je loue chez le ROI Merlinot la shampouineuse cette semaine, pour nettoyer complétement tous les sièges

Petite précision pour les possesseurs de 3L : y a aussi un accoudoir sur le siège de droite. En fait, c'est très simple. Le réglage du dossier du siège de droite est à ................... droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ont tous les deux un accoudoir. Le droit à gauche et le gauche ..... à droite. De plus la manette pour rabattre est à droite pour le droit et à gauche pour le gauche. Donc on ne peut pas se tromper. J'aurais dû réfléchir avant de poser la question. Facilement identifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 18/02/2018 à 18:41, Pierre Grosjean a dit :

Je recherche strapontin pour y61 long de 2002.

pour ce qui est de la nouvelle réglementation à compter du 20 mai connectez vous au site UTAC OTC il y a le texte qui sera appliqué et pas autre chose

je possède 6 centres de contrôle 

 

Sièges AR (2).JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.