Aller au contenu

Redimensionner des photos


troll56

Messages recommandés

salut les trolleux et..........trolleuses:2 (15): je voulais mettre des photos de notre journée sur notres terrain aujourd hui,mais malheureusement ca ne veux pas ,je pense que mes photos sont trop grandes??? (portable),connaissait vous un site facile pour les redimensionner svp merci a vous d avance:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, troll56 a dit :

salut les trolleux et..........trolleuses:2 (15): je voulais mettre des photos de notre journée sur notres terrain aujourd hui,mais malheureusement ca ne veux pas ,je pense que mes photos sont trop grandes??? (portable),connaissait vous un site facile pour les redimensionner svp merci a vous d avance:2 (26):

Salut, tu veux les redimensionner ou les compresser ?

 

si c'est sur PC et que tu as Microsoft Office, tu peux utiliser Microsoft Picture Manager

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ghislain36 a dit :

 

Salut, tu veux les redimensionner ou les compresser ?

 

si c'est sur PC et que tu as Microsoft Office, tu peux utiliser Microsoft Picture Manager

merci pour ta reponse,oui les photos sont stocker sur mon pc,mais est ce que j ai microsoft office bonne question et c est les compresser qu il faut je pense:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Minilio a dit :

Tu as "paint" qui est installé avec Windows qui te permet de re dimensionner les photos, je peux te faire un tuto en 3-4 photos si tu veux 

J'y avais pas pensé à Paint, ça peux le faire oui mais ce n'est pas le plus "ergonomique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.