Aller au contenu

Avis pour pneus.


Romy60

Messages recommandés

Salut, nouveau sur ce groupe, 

je possede un y60 2.8td, depuis peu. 

Je viens vers vous pour avoir un avis sur quel pneu choisir, alors je ne roule quasi pas ou très peu sur route, mon utilisation est principalement pour aller faire mon bois donc assez boueux.. 

'Du coup j'aimerais savoir ce que vous avez à me conseiller comme pneu pour "terrain boueux et bois" 

merci à vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et ton troll ;)

J'ai un 260 2.8 TD, qui ne fait que peu de route, et beacoup de boue, bois ... Un peu le même cas que toi, avec je pense comme toi, souvent 2T d'attelées derrière ;)

J'avais demandé conseil ici :


Comme tu pourras le voir si tu parcours le sujet des INSA TURBO SPECIAL TRACK, en 285/75*16 , ca nécessite une petite réhausse ou un body et une légeère découpe des ailes, mais ca me sort de situations assez impressionantes ! :D  (étant plus léger, je passe ou des tracteurs ne passent pas :p )

En éspérant que ca puisse t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à toi. 

Cest Ca pas mal de poids derrière,  rien que la remorque fait 600kg (remorque de l'armée type gmc)

Etant donné que je ne compte pas dans l'immédiat partir sur une rehausse ou découpe, est ce que sur de la jante d'origine en 15 cela irait? 

Dinc ces pneus efficace dans ces terrains alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils existent en 15 pouces je crois oui, et dans diverses tailles qui peuvent t'éviter d'avoir a réhausser/découper ... Mais perso je fais de la fôret, du plein champs, (et vu ce qu'il tombe depuis un moment je te laisse imaginer l'état des champs ....) Et pour l'instant, je croise les doigts et touche du bois, mais je ne suis pas encore résté planté :D 
C'est du gros crampon, ca decrotte sévère même dans le gras (chez moi c'est de la glaise), et ca passe des souches et tas de branches sans broncher, tout comme un talus boueux de 5m à amonter avec 2T5 au cul ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.