Aller au contenu

Jantes des Patrols


Nikko31

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé 4 jantes avec pneus sur le coin coin avec des pneus Bridgestone Desert Dueler, il est indiqué sur l'annonce "Jantes et Pneu Patrol 6x139.7" mais ça ne me dit rien.

A priori c'est monté sur un Baroud

J'aimerais savoir si ces jantes sont compatibles avec mon Y60 ?

D'ailleurs, est-ce que les entraxes de jante sont identiques entre tous les Patrols et sinon, quelles sont les jantes stock qui peuvent aller d'un Patrol à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les jantes sont compatibles entre elles voire même avec d'autres marques et 6x139,5 c'est l’entraxe entre deux goujons ou taraudages

Il faut être vigilant sur le perçage central pour les moyeux, certaines jantes ont un perçage de 109 mm au lieu de 110 mm et il faut réusiner pour que la portée soit bien sur la face et non par centrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minilio a dit :

Toutes les jantes sont compatibles entre elles voire même avec d'autres marques et 6x139,5 c'est l’entraxe entre deux goujons ou taraudages

Il faut être vigilant sur le perçage central pour les moyeux, certaines jantes ont un perçage de 109 mm au lieu de 110 mm et il faut réusiner pour que la portée soit bien sur la face et non par centrage

OK Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.