Aller au contenu

Y61 Compatibilité PC 2004/2005 ??


npatrol80

Messages recommandés

Bonjour à tous; voila dans l'optique de changer de trol je commence à me renseigner sur diverses choses. 

La plus importante à mes yeux le PC avant. Actuellement j'ai ce modèle la:

 

PC Fabrika 2004.png

 

Et au cas ou je rachèterais un 61 nouvelle carrosserie le modèle est celui ci:

PC Fabrika 2005.png

 

Comme vous pouvez le voir extérieurement rien ne les différencie. D'ou ma question le pc modèle 2004 et il possible sur un 2005 ou il y a une différence au niveau calandre ou châssis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 Compatibilité PC 2004/2005 ??
Il y a 16 heures, npatrol80 a dit :

Ok merci à tous donc si j'ai bien suivi si je prends un trol nouvelle carrosserie je dois changer le pc !!  :2 (10):

Si tu ne veux pas te faire traire par ces cons de chez Tr*** Exp**** achète le directement en Pologne au fabricant.

Ultra pro, frais de port équivalents voire moins chers qu'en France et prix du produit moins cher aussi.

J'ai déjà commandé un PC arrière, les feux multifonctions. La galerie et le PC avant ça sera chez eux aussi.

Si tu as toujours le PC d'origine mets le sur tonton troll et vends l'autre tu en tireras au moins la moitié de ce que tu l'as acheté.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 16 heures, npatrol80 a dit :

Ok merci à tous donc si j'ai bien suivi si je prends un trol nouvelle carrosserie je dois changer le pc!!  :2 (10):

ce sont des pare-chocs en tôle donc ça se modifie on coupe on redresse on plie on ajuste tout ce fait sur ces PC

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.