Aller au contenu

Photo refusée, contacter pour plus d'infos


zerocool

Messages recommandés

Bien le bonsoir ! 

pour la première fois je me voie poster ici ...mais c'est que là je buche vraiment !

depuis 1 mois, quasiment toute mes photos que je souhaite poster sont refusé avec a chaque fois le même msg, "problème survenue durant le téléchargement, veuillez nous contacter pour plus de renseignement"

et bien voilà, pourquoi ne puis-je plus les postées...ca me le fait environt sur 9/10 qui sont refusé..

en vous remerciant par avance

ROCK'N'TROLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le problème est que ton quota est à 100% quand tu vas sur ton profil "mes pièces jointes" tu verras, tu mets des photos qui font plus de 6 mo ...

Ton quota est vite atteint du coup ...

Soit tu écris sur les forums pour passer dans le prochain groupe d'utilisateur, soit tu prends un compte Premium.

Pour l'instant tu es "quatre-quatreux" tu as le droit à 80 mo le groupe au dessus est "Sortie de l’ornière" tu passeras à 150 mo ou "Premium" et là tu passes à 1 go.

 

Les groupes utilisateur :

  • - En rodage : 10 messages
  • - Pas de rayure : 50 messages
  • - Quatre quatreux :250 messages
  • - Sortie de l'ornière : 1000 messages
  • - Petit baroud : 2000 messages
  • - Baroudeur : 5000 messages
  • - Patroleur : 10000 messages

Les quotas d'upload par groupe :

  • - En rodage : 20 mo
  • - Pas de rayure : 40 mo
  • - Quatre quatreux : 80 mo
  • - Sortie de l'ornière : 150 mo
  • - Petit baroud : 300 mo
  • - Baroudeur : 500 mo
  • - Patroleur : 1 go
  • - Premium : 1 go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jeff pour cette réponse détaillée, j'y vois en effet plus clair ! :2 (17):

je remarque que certaines photos ne servent plus à rien comme des pièces vendues ou des vieux mp ... comment puis-je les supprimer pour gagner un peu de temps en attendant mon prochain groupe dans une trentaine de message ?

merci d'avance, patrollement votre

hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Photo refusée, contacter pour plus d'infos
  • Administrateur
Il y a 23 heures, troll56 a dit :

moi j'ai exactement le même problème jeff, alors qu'avant je n'étais jamais embêté :2 (26):

Regardez vos profils les gars, même réponse que pour Zerocool ou presque ...

tu es dans le groupe "sortie de l'ornière" et ton quota est à 100%, il faut que tu passes dans le prochain groupe "petit baroud" ou que tu prennes un compte Premium.

Vous mettez des images de plus de 5 mo chacune .... Normal que ça se remplisse vite, redimensionner vos images en poids et en taille avant de les mettre directement sur le site.

1bis.jpg

Sinon on peut aussi mettre une limitation automatique de taille (poids) par fichier, mais ça pénalisera certain qui mette des gros fichiers comme un gros fichier PDF ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 6 heures, zerocool a dit :

je remarque que certaines photos ne servent plus à rien comme des pièces vendus ou des vieux mp...comment puis-je les supprimés pour gagner un peut de temps en attendant mon prochains groupes dans une trentaine de message ?

Les images qui ne servent plus (topic effacé par exemple) sont supprimés automatiquement des quotas, seul les membres du Staff peuvent supprimer des fichiers manuellement dans les quotas, sinon bcp de topics ne voudraient plus rien dire si les membres supprimaient les photos dedans.

Si tu supprimes des MP ça libérera de la place.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage car il me semble que je le faisais avant .. mais je comprends. C'est vrai que sur certains vieux sujets, quand les photos des croquis disparaissent c'est un peut pénible ^^ merci de ta réponse grand chef ! :)

Dis-moi, je sais que c'est un sujet qui a deja été abordé, notamment par bisca mais .. quand on est plus à l'aise avec une clé à molette qu'avec un clavier comme moi :p comment fait-on alors pour redimensionner nos photos de façon qu'elles soit moins lourdes ?..

encore merci de ta disponibilité et

ROCK'N'TROLL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.