Aller au contenu

Patrol Ebro Merca, 2.8 6cyl de 1995, olivier17200


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici le dernier arrivé dans la famille, il vient rejoindre le 3.3 long et le 3.3court.

c'est un Ebro Merca de 95, moteur rd28 totalisant 240 000 km.

Pas trop de corrosion dans l’ensemble mis à part le support de caisse niveau chauffeur et le plancher au niveau du passage de roue arrière.

Soudure, un peu de carrosserie et bon voile de peinture après il sera pas mal

20180303_184035.jpg

20180304_141240.jpg

20180304_142231.jpg

20180304_143338.jpg

20180304_170849.jpg

20180304_141228.jpg

20180303_184047.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol Ebro Merca, 6 cylindres 2.8l de 1995, olivier17200
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol Ebro Merca, 6 cyl 2.8l de 1995, olivier17200
Il y a 21 heures, olivier17200 a dit :

Je crois que les portes arrières sont spécifiques à ce modèle, je me pose justement la question si des portes de y60 ne feraient pas l'affaire ?

Je ne pense pas que les portes d'Y60 aillent dessus, il y en a une plus large que l'autre, or sur le Merca elles ont l'air de même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol Ebro Merca, 2.8 6cyl de 1995, olivier17200
  • 2 semaines plus tard...
Le 18/03/2018 à 14:41, Ghislain36 a dit :

Sacré convoi ! Dis Olivier, par rapport au 3,3, le 2,8 est plus mou ou c'est kifkif ?

non, là c'est un petit convoi avec un petit bateau :2 (15):, pour la différence je dirais kifkif avec mon 3.3 long. j'hésite à changer le moteur par un turbo ou à revendre le Merca et le 3.3 court pour passer sur un Y61 ou un Navarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, olivier17200 a dit :

non, là c'est un petit convoi avec un petit bateau :2 (15):, pour la différence je dirais kifkif avec mon 3.3 long. j'hésite à change le moteur par un turbo ou à revendre le merca et le 3.3 court pour passer sur un 61 ou un navarra

C'est le confort des lames qui te tente de passer à un modèle à ressort ou il y a aussi la puissance ?

Tu pourrais aussi remplacé le 3,3 atmo par un turbo, il serait métamorphosé :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.