Aller au contenu

Newsletter PGR ! Restez informés !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

1.png

Vous le savez, PGR bouge, en permanence,

et ce merveilleux vivier de bonnes volontés, de baroudeurs des chemins et d'esprits aventuriers va disposer d'un nouvel outil, des plus performants :  La Newsletter

Avec elle, impossible de passer à coté d'une super sortie près de chez vous, d'un plan intéressant coté accessoires ou mécanique pour votre 4x4, à partager sans modération !

 

Direction : https://www.patrol-gr.net/newsletter/  et inscrivez-vous :Patrol-grnet:

 

Patrollement Jeff.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Newsletter PGR1.png.e6fa2fce6b497023ddc913db8840f26e.png, c'est l'assurance de ne rien manquer de l'actualité PGR, tant sur le site qu'en dehors...

Soyez toujours informé des dernières actualités du sites, les nouveautés, les évolutions, les améliorations, les topics brûlants....Mais aussi toutes les dates et informations des événements PGR !!!!

Alors,  pas une minute a perdre, inscrivez vous ici :2 (12): NEWSLETTER PGR 1.png.e6fa2fce6b497023ddc913db8840f26e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Salut Kriyo, je me suis inscrit ce matin mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Faut-il que je refasses la demande ? Merci

Euh....Normalement non,tu es chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On a pas mal d'erreur d'adresse mail mal écrite :2 (22): quand vous vous inscrivez à notre newsletter faite bien attention à bien écrire votre adresse email, sinon vous ne recevrez jamais la confirmation par mail.

Il y a bcp d'erreurs de ce style (je vois cela dans les rapports de gestion) ... On compte sur vous pour corriger cela, une fois inscrit et confirmer par mail ça va rouler comme sur des roulements à billes.

 

Dès qu'on aura assez d'inscrits, j'enverrai la première Newsletter PGR (une semaine de délai je pense).

 

A bientôt par mail les gars :Patrol-grnet:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Newsletter PGR ! Restez informés !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.