Aller au contenu

Présentation de mon Baroud, soeurette de zerocool^^


vérona

Messages recommandés

Bonsoir amis Patrolleur !

Me voilà enfin pour faire ma petite présentation donc je suis vérona, la soeur de Hugo (zerocool) pour ceux qui m'ont rencontré lors du dernier rasso à Avail :2 (19):  et mon petit bolide un ebro 260 3.3l atmo (un vrai tracteur dit le frangin^^) il à été transformer pick up par un carrossier (un ami de l'ancien proprio) qui la repeint au passage.

Très bon état général de la mécanique, mais important travail de remise en état niveau cabine, et un peut de rangement dans les fils électriques dans le compartiment moteur seras le bienvenue :2 (15):

Pour le futur, un look bien sentie ! et plein d'idée à réaliser :2 (26):

WP_20180310_15_19_03_Rich_LI.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Présentation de mon Baroud, soeurette de zerocool^^
:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici :2 (12): inscription newsletter

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI :2 (1):

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, laurent44 a dit :

Salut Vérona,

content de te voir parmi nous avec ton "p'tit Trol à lames",je te souhaite sincèrement d'avoir fait un e bonne affaire :enaccord8:.

Au plaisir de vous voir au rasso les frangins/frangines.

le temsp nous le diras ! ^^ mais merci à toi pour tes conseils et disponibilités ! :2 (26):

plaisir partagés, on se feras ca autour d'un (ou plusieurs ^^) verre en compagnie d'une bonne zike :2 (17)::2 (14):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ouargla a dit :

Je crains la patte du célèbre designer " Hugo " . Rouge il est très beau 

n'est crainte, sa seras juste un terminatorette ^^ :2 (15)::2 (15): et puit, elle est aussi chtarbé que moi, c'est de famille ! donc tkt pour le designe :2 (19):

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.